Forums / L'équipement du motard / [Casque Scorpion EXO-400 Tsunami] - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
Anniversaires
 Chris_62 51 ans
En ligne:
Visiteurs: 46 | Membres: 0
 
Membres: 10548
Dernier: ZXCVBN
 Forums
Forum (Partie Technique) :: L'équipement du motard
 
[Casque Scorpion EXO-400 Tsunami]
Pages:   1      <<        >>      5  
duncan600
Hors ligne
mer. 12 oct. 2011, 13:28

Membre enregistré #4646

Résidence: Orléans
Modèle :600N
Messages: 4162
Je ne serais pas objectif...à part Shoei je n'ai pas trouvé mon bonheur.
 
ctito17
Hors ligne
mer. 12 oct. 2011, 13:36

Membre enregistré #4898

Résidence: Maurepas (78)

Messages: 1762
  greg64 a écrit ...

ça c'est SharK!
j'en ai eu un! plus jamais!

J'ai cherché et je t'ai trouvé celui-là:
Lien à cliquer
Lien à cliquer


merci greg de prendre de ton temps pour trouver de quoi me contenter, c'est sympa !
Il est vrai qu'il correspond "presque" à mes attentes... le point négatif, le "scorpion" sanguilonant sur les côtés et un tout petit peu au-dessus de mon budget. Mais c'est un casque sérieux, à voir

 
ctito17
Hors ligne
mer. 12 oct. 2011, 14:17

Membre enregistré #4898

Résidence: Maurepas (78)

Messages: 1762
  duncan600 a écrit ...

Je ne serais pas objectif...à part Shoei je n'ai pas trouvé mon bonheur.


Moi je veux bien Shoei mais avant toute chose même si c'est les meilleurs, il faut que ça convienne par rapport à mon crane.
D'un autre côté, le prix... alors on pourrait se dire qu'en mettant le prix effectivement, on en a pour son argent (et sa sécurité) mais que neni, on s'aperçoit que NON ! Je ne parle pas de Shoei en particulier mais je trouve dégeulasse ces différences de prix qui ne justifie même pas la qualité/sécurité...
Mon Shark, il me semble avoir un peu cassé ma tirelire et pourtant la qualité n'est pas. Je roule avec du sparadra sur la visière pour qu'elle tienne !
Je vais faire jouer la garantie, OK mais pendant ce temps la je fais quoi sans casque... je prends le train comme tout le monde, argh!!! La nouvelle visière est commandé mais n'est toujours pas arrivée re-argh!!!! ça se trouve elle va pas tenir 6 mois encore.
J'ai essayé le jet ! Pff la misère, c'est la lutte pour maintenir sa tête et je ne parle pas de ma sécurité...

En mode [je peste]

[ Édité mer. 12 oct. 2011, 14:18 ]
 
greg64
Hors ligne
mer. 12 oct. 2011, 15:01

Membre enregistré #5091

Résidence: CHATILLON 92

Messages: 655
[quote]
  greg64 a écrit ...

ça c'est SharK!
j'en ai eu un! plus jamais!

J'ai cherché et je t'ai trouvé celui-là:
Lien à cliquer
Lien à cliquer



merci greg de prendre de ton temps pour trouver de quoi me contenter, c'est sympa !
Il est vrai qu'il correspond "presque" à mes attentes... le point négatif, le "scorpion" sanguilonant sur les côtés et un tout petit peu au-dessus de mon budget. Mais c'est un casque sérieux, à voir


De rien
Moi j'aime bien celui-ci mais les goûts et les couleurs!!
Celui que tu as vu n'est pas dispo en France! J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé donc le plus proche que j'ai vu c'est le scorpion sanguinolant!
 
greg64
Hors ligne
mer. 12 oct. 2011, 15:07

Membre enregistré #5091

Résidence: CHATILLON 92

Messages: 655
Lien à cliquer

Un exo 1000 avec -40%!
C'est le même que playmo je crois!
Il est super celui-là!

[ Édité ven. 14 oct. 2011, 06:15 ]
 
greg64
Hors ligne
mer. 12 oct. 2011, 15:23

Membre enregistré #5091

Résidence: CHATILLON 92

Messages: 655
Lien à cliquer

C'est toute la gamme scorpion!
ça doit être un ancien modèle celui qui est en photo!
 
ctito17
Hors ligne
mer. 12 oct. 2011, 16:02

Membre enregistré #4898

Résidence: Maurepas (78)

Messages: 1762
  greg64 a écrit ...

Lien à cliquer

C'est toute la gamme scorpion!
ça doit être un ancien modèle celui qui est en photo!


biensûr celui qui me botte est le EXO-750 Eternity noir/rouge qui est trop cher et que l'on ne trouve pas.

Sinon celui de Playmobile est pas mal du tout. Quels sont ses défauts ? par contre c'est mon budget ,)

Je suis tiraillé entre le 500 Ardent (plus récent non ?) et le 1000 Air (old version)

[ Édité mer. 12 oct. 2011, 16:03 ]
 
greg64
Hors ligne
mer. 12 oct. 2011, 19:22

Membre enregistré #5091

Résidence: CHATILLON 92

Messages: 655
  ctito17 a écrit ...

  greg64 a écrit ...

Lien à cliquer

C'est toute la gamme scorpion!
ça doit être un ancien modèle celui qui est en photo!


biensûr celui qui me botte est le EXO-750 Eternity noir/rouge qui est trop cher et que l'on ne trouve pas.

Sinon celui de Playmobile est pas mal du tout. Quels sont ses défauts ? par contre c'est mon budget ,)

Je suis tiraillé entre le 500 Ardent (plus récent non ?) et le 1000 Air (old version)


Le 1000 Air (old) est super! tu es dans une bulle!
Le 500 Ardent est bien aussi! Il le font en NOIR tout seul aussi !
Après c'est l'argent!
J'aime bien les 2 !
Après l'EXO 1000 est super top! Vu le prix!
Mais il ne reste que du L ou XL!

[ Édité mer. 12 oct. 2011, 19:28 ]
 
duncan600
Hors ligne
mer. 12 oct. 2011, 21:16

Membre enregistré #4646

Résidence: Orléans
Modèle :600N
Messages: 4162
  ctito17 a écrit ...

  duncan600 a écrit ...

Je ne serais pas objectif...à part Shoei je n'ai pas trouvé mon bonheur.


Moi je veux bien Shoei mais avant toute chose même si c'est les meilleurs, il faut que ça convienne par rapport à mon crane.



Je suis d'accord avec toi...les Shoei ne vont pas à tout le monde et c'est valable pour toutes les marques !

  ctito17 a écrit ...


D'un autre côté, le prix... alors on pourrait se dire qu'en mettant le prix effectivement, on en a pour son argent (et sa sécurité) mais que neni, on s'aperçoit que NON ! Je ne parle pas de Shoei en particulier mais je trouve dégeulasse ces différences de prix qui ne justifie même pas la qualité/sécurité...



Ma maigre expérience en matière de casque m'a fait constaté que malheureusement le prix aide quand même niveau qualité mais il faut toujour se baser sur des modèles uni et selon les teintes.
60€ de différence entre mon Pearl Grey et un Metallic Silver et je ne te parle pas des décos "hardcore" ou des réplicas où l'écart doit dépassé les 150€ pour le même modèle de casque à la base.

  ctito17 a écrit ...


Mon Shark, il me semble avoir un peu cassé ma tirelire et pourtant la qualité n'est pas. Je roule avec du sparadra sur la visière pour qu'elle tienne !
Je vais faire jouer la garantie, OK mais pendant ce temps la je fais quoi sans casque... je prends le train comme tout le monde, argh!!! La nouvelle visière est commandé mais n'est toujours pas arrivée re-argh!!!! ça se trouve elle va pas tenir 6 mois encore.
J'ai essayé le jet ! Pff la misère, c'est la lutte pour maintenir sa tête et je ne parle pas de ma sécurité...

En mode [je peste]


Je rejoint Greg pour son avis sur les Sharks et perso ils ne conviennent pas à mon GROS crâne...et je ne parlerais pas de la finition...
 
Playmobile
Hors ligne
jeu. 13 oct. 2011, 12:18

Power Ranger force rouge

Membre enregistré #3275

Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993

Messages: 14730
L'EXO 1000 pour ma morphologie et ma position sur la bécane c'est limite à l'attaque pour avoir une vision lointaine correcte, ça vient peut-être de mon blouson qui pousse sur l'arrière du casque...
Bref pour moi LE défaut est le champ de vision, sinon les écrans sont solides, MAIS se rayent très vite et pour rien...

[ Édité jeu. 13 oct. 2011, 12:19 ]
 
Pages:   1      <<        >>      5   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB