j'aurais appris aussi quelque chose mais de toutes les explications, c'est celle de Reidid qui me semble la plus intéressante.... Mais je gout risque d'être... Une grande nouveauté.
la derniere fois que j ai laissé le robinet en PRI avant de partir en vacances pour 15 jours , j ai eu droit à un beau feu d artifice au retour j ai du changer la moto ....
la derniere fois que j ai laissé le robinet en PRI avant de partir en vacances pour 15 jours , j ai eu droit à un beau feu d artifice au retour j ai du changer la moto ....
Mojo, t'étais pas obligé non plus de la démarrer avec une clope au bec...!!!
nunurs45
jeu. 01 sept. 2011, 10:42
Visiteur
Sur mon ancienne gse le robinet etait tout le temps sur PRI, et ce ne pouvait rouler que comme ca! tellement elle etait pourrie....
Faire tout de même attention, histoire vécue, robinet en position PRI, flotteur de cuve qui est resté bloqué = bas moteur plein d'essence. Ne pas laisser en Position PRI en permanence...
Alors moi j'ai un gros soucis Quand je met sur PRI elle roule nikel, mais quand je met sur ON, au bou d'un moment elle broute et plus rien (comme une panne d’essence). A l'atelier moto, ils m'ont dit que ça venais surement du robinet défectueux (courant sur les Bandit 600S) mais non nikel. Alors ils ont nettoyer entièrement la où passe l'essence et au final ba ça merde encore!!!