J'ai le pdr avec cligno led intégré et depuis évidament c'était accéléré... en plein jour ensoleillé on voyant plus rien. Depuis que j'ai installé le phare à led arrière avec cligno intégré et couplé au led du pdr c'est nikel (ça reclignote normalement). En plus c'est super voyant. Pour la connectique, j'ai branché le phare sur la borne prévue pour ça et j'y ai rejoint les masses des led du pdr (donc masse commune phare arrière + cligno). Puis chaque phase des cligno du phare sur les phases des bornes de cligno de la moto, sinon ça marchait pas.
Salut! J'ai un bandit 650 de 2006 avec clignos d'origine devant et pdr avec clignos a led derrière. Je pense tenter les résistances de puissance. Je voudrais juste savoir si quelqu'un l'a fait, s'il en est satisfait et si on garde les warnings? Et dans le 1er message, zak.76 parle de connecteurs rapides. What is it? En espérant que tout le monde n'est pas à la retraite depuis le dernier post!!
Bon ben pas trouvé ni à Leclerc ni chez Maxxess. Va falloir persévérer! Sinon petite question: J'ai enlevé le petit saute vent d'origine pour voir comment sont branchés les clignos, mais je comprend pas pourquoi les fils partant des clignos vont vers le phare!! Pour la connection des résistances, est ce réalisable de les mettre entre les clignos et le phare? Beaucoup de questions pour peu de chose!
au cas ou tu aurais pas fait gaffe à cause de la couleur, ils sont bleus ces connecteurs chez leclerc rayon sono auto, phare, tout ça. chez norauto autrement ou autres mag auto.
j'ai moi aussi des clignos rapide. je vais donc prendre la fameuse resistance! j'ai trouvé ce modele qui resemble fortement au rizoma a 15 euros. Lien à cliquer voila je pense que l'economie est correcte ^^