Forums / Embrayage / help me - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 56 | Membres: 1
pneus_carrés 
 
Membres: 10547
Dernier: Mitch842
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Entretien :: Embrayage
 
help me
Pages:   1      <<        >>      3  
banditdelph
Hors ligne
lun. 18 avril 2011, 17:17


Membre enregistré #1962

Résidence: Beauvais (60)

Messages: 9350
Merci pour la précision Cathy !
 
Playmobile
Hors ligne
lun. 18 avril 2011, 20:46

Power Ranger force rouge

Membre enregistré #3275

Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993

Messages: 14730
Oui cathy a raison
Si c'est fait sérieusement le montage des biellettes s'accompagne d'un enfoncement des tubes de fourche dans les tés pour conserver la même assiette.

Pour info si l'assiette change en ne mettant que les biellettes la moto est moins "plongeante", donc va élargir en courbe, à l'inverse en n'abaissant que les fourches elle sera plus incisive et resserrera les traj', MAIS en rabaissant, si tu penches très fort méfies-toi, la garde au sol s'en trouve amoindrie, les cales-pieds frotteront plus tôt.

Renseignes-toi également quant à la longueur de la béquille, il ne s'agit pas non plus d'avoir la brêle qui tombe parce que pas assez penchée...
 
moctar21
Hors ligne
lun. 18 avril 2011, 21:53


Membre enregistré #4131

Résidence: dijon

Messages: 111
merci pour toutes ces infos je vais chez suzuki demain pour voir ce qu ils vont pouvoir faire car ras le bol de prendre du plaisir a la conduire et de flipper des que je dois m arreter surtout que maintenant si le terrain n est pas a plat je commence a flipper
 
CATHYVROUM
Hors ligne
mar. 19 avril 2011, 09:22


Membre enregistré #1346

Résidence: Savigny s/Orge (91) ........................................ Z800 ABS noir mat/noir brillant

Messages: 11976
  Playmobile a écrit ...

Oui cathy a raison
Si c'est fait sérieusement le montage des biellettes s'accompagne d'un enfoncement des tubes de fourche dans les tés pour conserver la même assiette.

Pour info si l'assiette change en ne mettant que les biellettes la moto est moins "plongeante", donc va élargir en courbe, à l'inverse en n'abaissant que les fourches elle sera plus incisive et resserrera les traj', MAIS en rabaissant, si tu penches très fort méfies-toi, la garde au sol s'en trouve amoindrie, les cales-pieds frotteront plus tôt.

Renseignes-toi également quant à la longueur de la béquille, il ne s'agit pas non plus d'avoir la brêle qui tombe parce que pas assez penchée...

ah oui c'est vrai, j'avais oublié : ils ont raccourci la béquille du coup !
 
Playmobile
Hors ligne
mar. 19 avril 2011, 14:17

Power Ranger force rouge

Membre enregistré #3275

Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993

Messages: 14730
  moctar21 a écrit ...

merci pour toutes ces infos je vais chez suzuki demain pour voir ce qu ils vont pouvoir faire car ras le bol de prendre du plaisir a la conduire et de flipper des que je dois m arreter surtout que maintenant si le terrain n est pas a plat je commence a flipper

Fais pas ta bonde!!! T'arrêtes pas!!!
 
moctar21
Hors ligne
dim. 24 avril 2011, 21:32


Membre enregistré #4131

Résidence: dijon

Messages: 111
petites nouvelles je suis allée chez suzuk il m ont dit que je pouvais mettre un kit de rabaissement de 50 mm et qu ils doivent me regler la fourche mais par contre ils ne peuvent pas rien faire pour ma bequille je doit moi meme la couper et le resouder car en effet elle ne serait plus incliner dutout une fois rabaissée et je ne pourrait plus dutout utiliser ma bequille centrale ce qui me pose un probleme vu que mes filles grimpent souvent sur les motos des qu on a le dos tourné de plus ils m ont pas conseillé de le faire du coup je ne sais plus quoi faire pour le moment . d autre part je suis allée chez honda et j ai voulu essayé la hornet guère moins haute mais beaucoup plus légère (40 kg de moins quand même) quelqu un connait il cette moto et peut me dire ce qu il en pense
 
Luke38
Hors ligne
dim. 24 avril 2011, 22:30

Membre enregistré #3230

Résidence: Fumel
Modèle :650S
Messages: 1783
Moi chez Suz, ils m'avaient parlé de 30mm de rabaissement. 50, cela me parait beaucoup et même presque trop par rapport au besoin. Pour la béquille centrale, je confirme, tu peux l'oublier. Par contre la bécane est suffisamment inclinée sur avec la latérale pour que cela ne pose pas de soucis. Avec la première enclenchée tes filles peuvent faire joujou. Au pire, trouve une combine pour verrouiller le sélecteur.
 
Playmobile
Hors ligne
lun. 25 avril 2011, 14:29

Power Ranger force rouge

Membre enregistré #3275

Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993

Messages: 14730
50 je trouve ça énorme!!!
Je voyais plus un 20 ou 30mm.
Sinon la béquille ça reste chiant quand même...

Pour le hornet c'est un bon moulin 600 en 100cv, la bécane est réputée pour sa facilité de prise en main (c'est honda) et bonne finition.
 
moctar21
Hors ligne
lun. 25 avril 2011, 21:48


Membre enregistré #4131

Résidence: dijon

Messages: 111
merci pour vos avis moi aussi je trouve que 50 mm ca fait beucoup je pense que je vais laisser la moto tel quel pour le moment en faisant gaffe et je pense acquerir le hornet apres l été vu que pour le moment monsieur et moi avons un bandit je me laisse encore le temps de réfléchir. au faite playmo j ai travaillé a gien vendredi j ai pu voir le nouvel hopital inauguré la veille par le ministre et je suis passé devant le mc do ou l on doit se retrouver au mois de juin je serais un peu moins perdu comme ca
 
CATHYVROUM
Hors ligne
lun. 25 avril 2011, 22:08


Membre enregistré #1346

Résidence: Savigny s/Orge (91) ........................................ Z800 ABS noir mat/noir brillant

Messages: 11976
sur le Z, c'est un rabaissement de 30 mm qui a été fait, et c'est kawa qui a coupé et resoudé la béquille latérale
 
Pages:   1      <<        >>      3   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB