Forums / Embrayage / help me - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 51 | Membres: 0
 
Membres: 10547
Dernier: Mitch842
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Entretien :: Embrayage
 
help me
Pages:       >>      3  
moctar21
Hors ligne
dim. 17 avril 2011, 21:09


Membre enregistré #4131

Résidence: dijon

Messages: 111
bon une fois de plus et ca ne fera que 3 fois je me suis cassée la g..... avec ma becane cette am, j ai cette fois ci complètement exploser ma poignée d embrayage a tel point que mon mari a du me la ramener en utilisant un tournevis en guise de poignée d embrayage et m a laissé la sienne pour rentrer (courageux quand même de me faire confiance) toujours est il que je voudrais changer la poignée moi même et que je n ai pas trouver dans le site si c est difficile a faire quelqu un peu peut etre m orienter ou me donner un conseil merci d avance
 
Playmobile
Hors ligne
dim. 17 avril 2011, 21:47

Power Ranger force rouge

Membre enregistré #3275

Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993

Messages: 14730
Y a rien de plus simple, t'inquiètes, il n'y a qu'une vis qui sert d'axe à enlever et changer le levier, à moins que le support du levier soit cassé aussi???
Si embrayage à câble attention à replacé correctement la tête dans son logement (c'est comme les freins de vélo )

Toi ça va j'espère???

[ Édité dim. 17 avril 2011, 21:49 ]
 
moctar21
Hors ligne
dim. 17 avril 2011, 22:05


Membre enregistré #4131

Résidence: dijon

Messages: 111
ok merci de ta réponse playmo . le support n est pas cassé ce n est que le levier et ce n est pas un embrayage a cable. Et moi ca va mais vois tu je suis sur la pointe des pieds a l arret et des que le terrain est un peu pendu j ai du mal a retenir la moto et elle m emmene d ailleurs je vais voir chez suzuk s il n y a pas moyen de me la rabaisser un peu c est possible a ton avis?
 
bud0312
Hors ligne
dim. 17 avril 2011, 22:10

Membre enregistré #46

Résidence: Eure et Loir

Messages: 1210
Aucun problème moctar demande des biellettes plus courte et tu verra que tu touchera bien a plat.
 
Luke38
Hors ligne
dim. 17 avril 2011, 22:16

Membre enregistré #3230

Résidence: Fumel
Modèle :650S
Messages: 1783
Je compatis.
Bienvenue au club des jambes courtes. Pour en avoir, je peux t'assurer que les biellettes de rabaissement vont te changer la vie. Ensuite il y a le creusement de selle mais déjà que l'origine est loin du Pulman, je te dis pas après.
 
moctar21
Hors ligne
dim. 17 avril 2011, 22:48


Membre enregistré #4131

Résidence: dijon

Messages: 111
merci les gars
 
CATHYVROUM
Hors ligne
lun. 18 avril 2011, 09:09


Membre enregistré #1346

Résidence: Savigny s/Orge (91) ........................................ Z800 ABS noir mat/noir brillant

Messages: 11976
mais oui moctar21, fais rabaisser ta moto sans hésitation et tu verras, cela te changeras la vie, crois-en mon expérience !!!
 
banditdelph
Hors ligne
lun. 18 avril 2011, 11:54


Membre enregistré #1962

Résidence: Beauvais (60)

Messages: 9350
Il me semblait que les biellettes changeais l'assiette de la moto et donc conduite différente. En tout cas c'est sûr qu'il devient urgent que tu fasses quelque chose concernant cette hauteur.
 
duncan600
Hors ligne
lun. 18 avril 2011, 13:21

Membre enregistré #4646

Résidence: Orléans
Modèle :600N
Messages: 4162
Je suis pour les biellettes, car pour l'instant j'ai cru comprendre que tu ne t'es pas bléssée (à par ton amour propre). Et ce serais dommage de rester coincée sous ta bécane.
 
CATHYVROUM
Hors ligne
lun. 18 avril 2011, 13:46


Membre enregistré #1346

Résidence: Savigny s/Orge (91) ........................................ Z800 ABS noir mat/noir brillant

Messages: 11976
  banditdelph a écrit ...

Il me semblait que les biellettes changeais l'assiette de la moto et donc conduite différente. En tout cas c'est sûr qu'il devient urgent que tu fasses quelque chose concernant cette hauteur.

je les ai fait changer sur le Z, dès l'achat, et je ne regrette pas j'avais essayé le Z d'origine chez le concess, sur la pointe des pieds, dur dur ... maintenant, c'est bcp + confort

sinon, je ne voudrais pas dire de bétises, pépère pourra confirmer, mais je crois qu'il y a eu réglage de la fourche (ou de je ne sais plus quoi ... ) quand ils ont changé les biellettes ...

je vous assure que pour les petits et les petites ça change TOUT !!!!!!! même plus peur quand il y a une pente ou un trou ... ou quand on ne s'arrete pas bien droit --> en 2 ans, je n'ai pas fait tomber le Z une seule fois -je touche du bois - .. tandis que le bandit, je n'en parle même pas !!!
 
Pages:       >>      3   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB