bon une fois de plus et ca ne fera que 3 fois je me suis cassée la g..... avec ma becane cette am, j ai cette fois ci complètement exploser ma poignée d embrayage a tel point que mon mari a du me la ramener en utilisant un tournevis en guise de poignée d embrayage et m a laissé la sienne pour rentrer (courageux quand même de me faire confiance) toujours est il que je voudrais changer la poignée moi même et que je n ai pas trouver dans le site si c est difficile a faire quelqu un peu peut etre m orienter ou me donner un conseil merci d avance
Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993
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Y a rien de plus simple, t'inquiètes, il n'y a qu'une vis qui sert d'axe à enlever et changer le levier, à moins que le support du levier soit cassé aussi??? Si embrayage à câble attention à replacé correctement la tête dans son logement (c'est comme les freins de vélo )
ok merci de ta réponse playmo . le support n est pas cassé ce n est que le levier et ce n est pas un embrayage a cable. Et moi ca va mais vois tu je suis sur la pointe des pieds a l arret et des que le terrain est un peu pendu j ai du mal a retenir la moto et elle m emmene d ailleurs je vais voir chez suzuk s il n y a pas moyen de me la rabaisser un peu c est possible a ton avis?
Je compatis. Bienvenue au club des jambes courtes. Pour en avoir, je peux t'assurer que les biellettes de rabaissement vont te changer la vie. Ensuite il y a le creusement de selle mais déjà que l'origine est loin du Pulman, je te dis pas après.
Il me semblait que les biellettes changeais l'assiette de la moto et donc conduite différente. En tout cas c'est sûr qu'il devient urgent que tu fasses quelque chose concernant cette hauteur.
Je suis pour les biellettes, car pour l'instant j'ai cru comprendre que tu ne t'es pas bléssée (à par ton amour propre). Et ce serais dommage de rester coincée sous ta bécane.
Il me semblait que les biellettes changeais l'assiette de la moto et donc conduite différente. En tout cas c'est sûr qu'il devient urgent que tu fasses quelque chose concernant cette hauteur.
je les ai fait changer sur le Z, dès l'achat, et je ne regrette pas j'avais essayé le Z d'origine chez le concess, sur la pointe des pieds, dur dur ... maintenant, c'est bcp + confort
sinon, je ne voudrais pas dire de bétises, pépère pourra confirmer, mais je crois qu'il y a eu réglage de la fourche (ou de je ne sais plus quoi ... ) quand ils ont changé les biellettes ...
je vous assure que pour les petits et les petites ça change TOUT !!!!!!! même plus peur quand il y a une pente ou un trou ... ou quand on ne s'arrete pas bien droit --> en 2 ans, je n'ai pas fait tomber le Z une seule fois -je touche du bois - .. tandis que le bandit, je n'en parle même pas !!!