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Playmobile
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dim. 17 avril 2011, 21:47 |
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Membre enregistré #3275
Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993
Messages: 14730
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Y a rien de plus simple, t'inquiètes, il n'y a qu'une vis qui sert d'axe à enlever et changer le levier, à moins que le support du levier soit cassé aussi??? Si embrayage à câble attention à replacé correctement la tête dans son logement (c'est comme les freins de vélo )
Toi ça va j'espère???
[ Édité dim. 17 avril 2011, 21:49 ]
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bud0312
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dim. 17 avril 2011, 22:10 |
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Membre enregistré #46
Résidence: Eure et Loir
Messages: 1210
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Aucun problème moctar demande des biellettes plus courte et tu verra que tu touchera bien a plat.
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Luke38
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dim. 17 avril 2011, 22:16 |
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Membre enregistré #3230
Résidence: Fumel Modèle :650S Messages: 1783
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Je compatis. Bienvenue au club des jambes courtes. Pour en avoir, je peux t'assurer que les biellettes de rabaissement vont te changer la vie. Ensuite il y a le creusement de selle mais déjà que l'origine est loin du Pulman, je te dis pas après.
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CATHYVROUM
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lun. 18 avril 2011, 09:09 |
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Membre enregistré #1346
Résidence: Savigny s/Orge (91) ........................................ Z800 ABS noir mat/noir brillant
Messages: 11976
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mais oui moctar21, fais rabaisser ta moto sans hésitation et tu verras, cela te changeras la vie, crois-en mon expérience !!!
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banditdelph
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lun. 18 avril 2011, 11:54 |
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Membre enregistré #1962
Résidence: Beauvais (60)
Messages: 9350
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Il me semblait que les biellettes changeais l'assiette de la moto et donc conduite différente. En tout cas c'est sûr qu'il devient urgent que tu fasses quelque chose concernant cette hauteur.
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duncan600
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lun. 18 avril 2011, 13:21 |
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Membre enregistré #4646
Résidence: Orléans Modèle :600N Messages: 4162
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Je suis pour les biellettes, car pour l'instant j'ai cru comprendre que tu ne t'es pas bléssée (à par ton amour propre). Et ce serais dommage de rester coincée sous ta bécane.
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CATHYVROUM
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lun. 18 avril 2011, 13:46 |
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Membre enregistré #1346
Résidence: Savigny s/Orge (91) ........................................ Z800 ABS noir mat/noir brillant
Messages: 11976
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banditdelph a écrit ... Il me semblait que les biellettes changeais l'assiette de la moto et donc conduite différente. En tout cas c'est sûr qu'il devient urgent que tu fasses quelque chose concernant cette hauteur. je les ai fait changer sur le Z, dès l'achat, et je ne regrette pas j'avais essayé le Z d'origine chez le concess, sur la pointe des pieds, dur dur ... maintenant, c'est bcp + confort
sinon, je ne voudrais pas dire de bétises, pépère pourra confirmer, mais je crois qu'il y a eu réglage de la fourche (ou de je ne sais plus quoi ... ) quand ils ont changé les biellettes ...
je vous assure que pour les petits et les petites ça change TOUT !!!!!!! même plus peur quand il y a une pente ou un trou ... ou quand on ne s'arrete pas bien droit --> en 2 ans, je n'ai pas fait tomber le Z une seule fois -je touche du bois - .. tandis que le bandit, je n'en parle même pas !!!
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