Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993
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AAaaahhhhhhhhhh!!!!!!!!!!! Hors de question que je te refile le CBR! Le pauvre
A froid tu lui mets 4000tr/min? Ben c'est sûr elle doit bien chauffer là! 2500 c'est déjà beau... Le CBR démarre au starter à fond si nécessaire déjà, sinon à mi-course et je baisse au fur et à mesure sans dépasser 2200tr/min, le ralenti étant réglé vers 1500tr/min à chaud.
Par contre pour faire avancer un peu le schmilblik dis toi qu'à 3500/4000 tr/min le régulateur n'intervient pas, c'est bien l'alternateur qui donne la charge. Après un test très simple, si ta batterie est en fin de vie... tu la changes, tu vois ce que ça donne et tu seras fixé
lol... pour le changement de batterie, c'est comme ça que ça va se faire dès mi-octobre !!
Pour le starter, je le met à fond en ce moment sinon la bécane ne démarre pas, quand les températures sont plus clémentes, je démarre avec le starter à mi-course voir pas du tout.
Et dans tous les cas, dès qu'elle a démarré, je règle le starter pour tourner aux environs de 2500 tours...