Forums / A propos du site BF / Que pensez-vous du forum ? - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 66 | Membres: 1
Godzilla 
 
Membres: 10548
Dernier: Piem
 Forums
Forum (Remarques, problèmes et MAJ) :: A propos du site BF
 
Que pensez-vous du forum ?
Pages:   1      <<        >>      9  
Ranodeb
Hors ligne
jeu. 16 nov. 2006, 12:14

Membre enregistré #605

Résidence: Rennes
Modèle :650N
Messages: 39
Salut BabaTheBeast,

Exellente idée que de référencer les bandits du forum selon les versions. J'avais pensé faire un sondage sous peu mais je vais donc m'abstenir.
En ce qui concerne la position de l'encadré sur le site, j'ai plusieurs propositions:

1- Pourquoi ne pas réduire l'onglet "Annonces Google" et le caler dans ce secteur,
2- Au dessus de l'onglet "Messages Privés",
3- Entre les onglets "Navigation Principale" et "Bienvenue MachinChose"...

A toi de voir...
 
sao
Hors ligne
jeu. 16 nov. 2006, 12:28


Membre enregistré #1438

Résidence: 53

Messages: 2120
Site avec une très bonne mise en page en tout cas.

On est pas en train de chercher pendant des plombes où c'est écrit et de quoi ça parle.
 
arnold
Hors ligne
jeu. 16 nov. 2006, 13:23

Membre enregistré #39

Résidence: gricourt 02

Messages: 2364
si tu mets le nombre de N et de S çà va encore etre la cohu
 
Admin
Hors ligne
jeu. 16 nov. 2006, 14:50



Résidence: Le Cannet (06)
Modèle :1250N
Messages: 3338
  Ranodeb a écrit ...

1- Pourquoi ne pas réduire l'onglet "Annonces Google" et le caler dans ce secteur,
2- Au dessus de l'onglet "Messages Privés",
3- Entre les onglets "Navigation Principale" et "Bienvenue MachinChose"...


1. Je ne peux pas toucher à l'encadré Google, car je suis obligé de lui allouer un espace précise sinon ça ne s'affiche pas comme je veux... je suis imposé 120x240.

2. A droite je ne mets plus rien de manière à ce que l'on puisse voir au moins la première ligne de la chatbox quand on est en haut du site. Et sous la chatbox ça le fera pas

3. là pourquoi pas, mais comme c'est moins important je l'ai placé pour l'instant en dessous de "en ligne".

Pour ceux qui voit la zone "Bandits référencées" en ce moment, c'est normal que ça soit pas encore joli, c'est en cours de développement. Ca sera terminé dans l'après midi.
 
Site Internet
arnold
Hors ligne
jeu. 16 nov. 2006, 14:53

Membre enregistré #39

Résidence: gricourt 02

Messages: 2364
par contre tu peux le faire moins large,tu retires le mot version parce que j'ai pas toujours la totalité de la chatbox

[ Édité jeu. 16 nov. 2006, 14:58 ]
 
Admin
Hors ligne
jeu. 16 nov. 2006, 15:25



Résidence: Le Cannet (06)
Modèle :1250N
Messages: 3338
Euh... le tableau n'influence en aucun cas l'affichage de la chatbox puisqu'ils ne sont pas dans la même colonne du site. Après pour un meilleur agrément de surf, je conseille d'aménager le navigateur pour gagner en lisibilité, par exemple en affichant les petits icones de navigation ou en faisant F11 (recliquer dessus pour revenir normal)
 
Site Internet
Goose1
Hors ligne
jeu. 16 nov. 2006, 15:57

Membre enregistré #235

Résidence: Belgique
Modèle :650S
Messages: 145
Pas mal le petit tableau ....

 
Admin
Hors ligne
jeu. 16 nov. 2006, 16:00



Résidence: Le Cannet (06)
Modèle :1250N
Messages: 3338
MDR, il est pas encore terminé, ya des soucis d'affichage encore, et en plus je viens de modifier les colonnes alors il passe encore moins selon la résolution. Mais j'y bosse
 
Site Internet
zak.76
Hors ligne
jeu. 16 nov. 2006, 16:42

Jéjé Roi du pneu

Membre enregistré #331

Résidence: Canteleu

Messages: 8981
  Ranodeb a écrit ...

Salut BabaTheBeast,

Exellente idée que de référencer les bandits du forum selon les versions. J'avais pensé faire un sondage sous peu mais je vais donc m'abstenir.


tu fais bien de t'en abstenir, ça t'évitera de te faire traiter de , car ces sujets existent déjà!!
 
arnold
Hors ligne
jeu. 16 nov. 2006, 18:27

Membre enregistré #39

Résidence: gricourt 02

Messages: 2364
ben là nickel
 
Pages:   1      <<        >>      9   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB