Forums / Législation et droit / port de lentilles et contrôle de police ... - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
Anniversaires
 fabchu69 55 ans
En ligne:
Visiteurs: 59 | Membres: 2
Ageagren Legray 
 
Membres: 10546
Dernier: Gros-GG
 Forums
Forum (Partie Divers) :: Législation et droit
 
port de lentilles et contrôle de police ...
Pages:   1      <<        >>      7  
duncan600
Hors ligne
jeu. 24 mars 2011, 12:10

Membre enregistré #4646

Résidence: Orléans
Modèle :600N
Messages: 4162
Pas cool !!
Surtout vu le prix des lunettes.
Déjà qu'ils m'ont fais passé une visite médicale pour le permis becane , si en plus je dois trimballer mes lunettes en permanence en voiture ou en moto, rassurer moi en vélo ou en roller je suis tranquille?
Hein dis playmobile, on me cherchera pas la lentille sur l'oeille ?
 
CATHYVROUM
Hors ligne
jeu. 24 mars 2011, 12:29


Membre enregistré #1346

Résidence: Savigny s/Orge (91) ........................................ Z800 ABS noir mat/noir brillant

Messages: 11976
  Playmobile a écrit ...

Ben alors Cathy on fait la rebelle? Tu en as une paire dans la voiture, pourquoi en moto tu n'en aurai pas besoin de la même façon?



celle dans la voiture y reste tout le temps, mais en moto, je ne prends pas tjs le même sac ... donc c'est galère ...
 
ade02
Hors ligne
jeu. 24 mars 2011, 13:09


Membre enregistré #3922

Résidence: Hirson ou Witry-les-Reims
Modèle :600S
Messages: 111
Oui enfin la c'est un peu tiré par les cheveux, de plus il a un peu tort sur l'infraction, si tu ne porterais pas de lentille la oui mais vu que tu as des lentilles l'infraction ne tiens pas vraiment. Il est préciser que tu dois conduire avec des lunettes ou des lentilles, mais en aucun cas que tu dois avoir des lunettes sur toi, au cas où tu perds la lentilles.
Il me font rire les flics defois.
 
Playmobile
Hors ligne
jeu. 24 mars 2011, 13:42

Power Ranger force rouge

Membre enregistré #3275

Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993

Messages: 14730
  ade02 a écrit ...

Oui enfin la c'est un peu tiré par les cheveux, de plus il a un peu tort sur l'infraction, si tu ne porterais pas de lentille la oui mais vu que tu as des lentilles l'infraction ne tiens pas vraiment. Il est préciser que tu dois conduire avec des lunettes ou des lentilles, mais en aucun cas que tu dois avoir des lunettes sur toi, au cas où tu perds la lentilles.
Il me font rire les flics defois.

Ouh là Adélaïde il faut réviser ta leçon!!! La paire de lunette est OBLIGATOIRE pour la conduite d'un véhicule, si la mention en est porté sur le permis et que le conducteur porte des lentilles, il est tenu d'avoir une paire de lunettes à sa vue dans le véhicule ou sur lui (cas de la moto...)

@ Cathy: je sais bien que c'est chiant, d'où la deuxième partie de mon post... Pis franchement, quand on voit la taille des lunettes que tu portais à 20 ans... il te faut un sacré sac à dos...
 
Fadgag
Hors ligne
jeu. 24 mars 2011, 13:57

Membre enregistré #4346

Résidence: Vincennes
Modèle :600S
Messages: 17
Et si t'a des lentilles et que t'en perd une, ta une paire de lunette dans ton sac.

Mais si tu casse ta paire de lunette de secours ???

Il faudrait une paire de lunette de secours des secours ??????

Mais si .........
 
Playmobile
Hors ligne
jeu. 24 mars 2011, 14:01

Power Ranger force rouge

Membre enregistré #3275

Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993

Messages: 14730
 
Luke38
Hors ligne
jeu. 24 mars 2011, 15:01

Membre enregistré #3230

Résidence: Fumel
Modèle :650S
Messages: 1783
Bon, ben t'as plus qu'à aller chez Afflelou, alors.
1€ de plus, c'est rien du tout.
 
CATHYVROUM
Hors ligne
jeu. 24 mars 2011, 15:35


Membre enregistré #1346

Résidence: Savigny s/Orge (91) ........................................ Z800 ABS noir mat/noir brillant

Messages: 11976
  Playmobile a écrit ...

  ade02 a écrit ...

Oui enfin la c'est un peu tiré par les cheveux, de plus il a un peu tort sur l'infraction, si tu ne porterais pas de lentille la oui mais vu que tu as des lentilles l'infraction ne tiens pas vraiment. Il est préciser que tu dois conduire avec des lunettes ou des lentilles, mais en aucun cas que tu dois avoir des lunettes sur toi, au cas où tu perds la lentilles.
Il me font rire les flics defois.

Ouh là Adélaïde il faut réviser ta leçon!!! La paire de lunette est OBLIGATOIRE pour la conduite d'un véhicule, si la mention en est porté sur le permis et que le conducteur porte des lentilles, il est tenu d'avoir une paire de lunettes à sa vue dans le véhicule ou sur lui (cas de la moto...)

@ Cathy: je sais bien que c'est chiant, d'où la deuxième partie de mon post... Pis franchement, quand on voit la taille des lunettes que tu portais à 20 ans... il te faut un sacré sac à dos... !muah


méchant !!!!!!!!
 
chuman
Hors ligne
jeu. 24 mars 2011, 16:55

Membre enregistré #3776

Résidence: Allevard
Modèle :650S
Messages: 459
il est flou affelou, il est flou
 
banditdelph
Hors ligne
jeu. 24 mars 2011, 17:11


Membre enregistré #1962

Résidence: Beauvais (60)

Messages: 9350
Heureusement que tu es tombée sur un flic sympa qui a préféré te rappeller la loi plutôt que de te sanctionner.
 
Pages:   1      <<        >>      7   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB