Hello Bon ,je viens de faire la pression des pneus de mon 650k5 pour demain au cas ou j aurai bien mon permis (prêt a partir quoi lol) et a l'avant j avais 2kg et 2.5 a l'arriere ! Elle est équipée en Brigestone . J ai donc mis 2.3kg a l avant et laisser 2.5 a l arriere ! C'est bon d apres vous car sur la notice il mentionne 2.5 a l avant et l arriere , mais je trouvais que sa faisait beaucoup a l avant d ou les 2.3 que j ai mis. merci
Ben je viens d' aller faire la pression des boudins. Grosse grosse surprise, j' avais moins de 1,5Kg à l' AV comme à L' AR et pourtant ils paraissaient bien fermes et pas écrasés du tout. Je comprend mieux pourquoi je la trouvais un peu pateaude ces derniers temps. Avec 2,5 pour les deux ça va tout de suite mieux.
Résidence: saint pierre du perray 91 Modèle :650N Messages: 73
moi on m'a conseillé avec mes pneux bridgestones de gonflé comme indiqué à 2.5 à l'avent et 2.9 à l'arriere comme si j'étais avec un passager même si je suis plus souvent seul si ça peut t'aider (bandit 650n k9)
j ai un B12a carbu avec des pilot sport j ai 2.4 avant et 2.6 arr si il fait tres chaud je met 2.5 av et 2.7 arr
a toi d'essayer avec plusieurs pressions et de voir ton 'ressenti' sur la becane pour faire ton choix mi j aime pas les pneus trop gonfles = trop dur je prefere durcir les suspensions (precharge et huile de fourche et laisser plus travailler le pneu
Hello Bon ,je viens de faire la pression des pneus de mon 650k5 pour demain au cas ou j aurai bien mon permis (prêt a partir quoi lol) et a l'avant j avais 2kg et 2.5 a l'arriere ! Elle est équipée en Brigestone . J ai donc mis 2.3kg a l avant et laisser 2.5 a l arriere ! C'est bon d apres vous car sur la notice il mentionne 2.5 a l avant et l arriere , mais je trouvais que sa faisait beaucoup a l avant d ou les 2.3 que j ai mis. merci