Forums / Permis, assurances, papiers / Vitesse en 1ere au ralenti et demi-tour vitesse normale ? Vos conseils SVP. - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 73 | Membres: 0
 
Membres: 10546
Dernier: Gros-GG
 Forums
Forum (Partie Divers) :: Permis, assurances, papiers
 
Vitesse en 1ere au ralenti et demi-tour vitesse normale ? Vos conseils SVP.
Pages:   1      <<      
H_95
Hors ligne
ven. 11 juin 2010, 00:03

Membre enregistré #4133

Résidence: Argenteuil (95100)
Modèle :650S
Messages: 143
je faisais mes demi tours en 1er. Avec un coup de rein + 1 regard loin, la moto tourne aussi vite qu'en 2é. Il faut pas freiner comme un malade et perdre de l'allure.
A la sortie du demi tour, je mets un gros coup de gaz en 1er et je passe 2-3 en meme temps.
Temps: entre 20.91 et 21.15

Il faut travailler la technique (slalom, demi tour)!! En s'excitant à accélérer, on fait nimporte quoi et on perd du temps.
 
moctar21
Hors ligne
lun. 14 juin 2010, 02:41


Membre enregistré #4131

Résidence: dijon

Messages: 111
pour le lent mon moniteur m a appris a me servir quasiment que de l embrayage et du frein.
pour le rapide je devais atteindre les 40 km/h au niveau de la porte d évitement, faire le slalom entre 40 et 45 puis descendre en premiere en un seul fois avant le demi tour que je faisais en roue libre (il me demandait de regarder le plot central au debut du demi tour puis le plus loin en fin de demi tour) puis relance de la moto retour du slalom a 35 (moniteur qui l exigeait) Mon temps etait de 20s80 à 21s80
bon courage pour la suite
 
Pages:   1      <<       




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB