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banditdelph
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dim. 06 juin 2010, 10:17 |
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Membre enregistré #1962
Résidence: Beauvais (60)
Messages: 9350
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demi-tour en 1ere waohhh ça doit faire trop bizarre en seconde c'est beaucoup plus fluide.
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RiTonBandit
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dim. 06 juin 2010, 10:35 |
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Membre enregistré #4101
Résidence: 28800 Modèle :650N Messages: 818
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En embrayant donc ,on roue libre (dsl si je me fais mal comprendre ) Et après le demi tour je remet la sauce 2 puis 3eme avant les plots ...
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christ81
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dim. 06 juin 2010, 11:36 |
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Membre enregistré #4042
Résidence: albi tarn Modèle :600N Messages: 56
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salut chris-63 voilà un petit lien qui pourra s'en doute t'aider car moi il m'a bien aider tu as de la video reel ainsi que de l'animation fouille bien tu trouvera les reponse a tes questions click là
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yann94
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mar. 08 juin 2010, 16:58 |
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Membre enregistré #3012
Résidence: villeneuve le roi val de marne Modèle :650S Messages: 809
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Pour le lent, tu as une solution. Essaye de baisser le régime moteur en jouant sur la vis de richesse du carbu. Tu apprends sur quelle bécane ?
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Playmobile
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mer. 09 juin 2010, 18:19 |
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Membre enregistré #3275
Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993
Messages: 14730
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Salut, pour moi non plus c'est pas loin, et je rejoins Yann, tu es sur quel bécane? Ca change entre un Bi ou un 4 en ligne pour le lent par exemple.
Perso j'ai passé le plateau sur l'ER6, et chez 2 moto école différentes et.... j'ai appris deux façons totalement différentes entre les deux!!!!
Pour le lent: - 1ère école: on faisait tout au ralenti moteur, 9km/h c'est pas mal, en-dessous tu auras moins de stabilité, ça viendra avec le temps... - 2ème école: tout à l'embrayage accél, j'ai réussi les deux méthodes puisque passer le plateau deux fois, j'ai préféré doser avec l'embrayage pour gagner de la vitesse quand je cherche mon équilibre, mais au ralenti à 9km/h s'il est stable ça passe.
Le rapide maintenant: - 1ère : on freinait en sortie de slalom, on tombait deux rapports, on "laisse tomber" la machine vers le plot central, tout de suite on cherche le point de patinage en réaccélérant et en regardant vers l'entrée du slalom pour éviter d'élargir...
- 2ème: on rétrogradait en sortie de slalom et on utilisait les freins si besoin pour tourner aux alentours des 15 à 18 km/h, 12 ça me parait lent, puis pareil on réaccélère en gros en arrivant à la moitié du demi-tour...
Dans tous les cas dans le slalom vitesse conseillée ~40/45 km/h en 3 évidemment.
Comme ça ça parait facile à expliquer, mais quand on était dessus on s'est posé les mêmes questions que toi, rassures-toi, juste qu'on acquiert pas l'expérience comme ça, certains vont très vite, d'autres comme moi d'ailleurs, ont mis du temps...
Quand j'y repense avec le bandit je suis pas sur que je ferai la même chose...
Bon courage.
[ Édité mer. 09 juin 2010, 18:21 ]
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seb.62
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mer. 09 juin 2010, 21:20 |
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Membre enregistré #3360
Résidence: avesnes le comte Modèle :600S Messages: 16
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salut moi quand j ai passer mon permis au lent je ne toucher a l embrayage et sa passer nickel et au rapide je fesait des que j etais sorti des plot je repasser en 2eme et avant de faire demi tour je metter la 1 ere et demi tour a fond et apres je repasser la 2 et la 3 a fond et je fesait environ 19 seconde salut
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rats
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mer. 09 juin 2010, 21:23 |
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Membre enregistré #2133
Résidence: Perpignan
Messages: 598
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ben sinon joue avec ton embrayage pour ton demis tour tu rentre , tu embraye, tu accelére fort et jauge la glisse avec ton levier mais t'inquiéte ca vas venir par contre je trouve pas terrible que ton mono te prenne la téte sur l'embrayage dans le lent vue qu'il y a pas de chrono pis c'est toi qui paye si tu le loupe
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Chris-63
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jeu. 10 juin 2010, 21:20 |
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Membre enregistré #4072
Résidence: Cournon (63) Modèle :650N Messages: 126
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Bonsoir tout le monde,
Bé merci beaucoup pour tous vos conseils (merci Christ81 pour le lien hyper intéressant). Aux nouvelles : 8 heures de conduite sur plateau et avec les conseils ici et ceux de mon moniteur bien sûr, ça va beaucoup mieux. Dernière en date ce mardi passé. Et surprise, énorme progression pour moi. Sur le parcours lent ça passe tout seul, toujours au ralenti en 1ere. 2 fois le pied par terre mais dans l'ensemble que du positif. Ouf (gros sourire ^^). Sur le parcours rapide, idem ça va mieux et je stabilise mes temps. Au pire 22 secondes, au mieux 20 secondes et demi. Ouachhh (gros sourire bis ^^).
Pour l'instant, en accord avec mon moniteur, je stop les leçons de conduite en attendant de passer mon examen de code. Mercredi 16 juin.
Anecdote sur le plateau (mdr) : On est 6 apprentis motard, 3 moto écoles au totale en fait, sur le même plateau... Je me lance le premier sur le rapide, parcours du rétrogradage... Pof je touche et tombe le 3eme plot du slalom. Et incroyable, tous les autres élèves sans exception ont fait pareil. Même erreur, le même plot, qui était je précise placé à sa bonne place ! Le fou rire ! ^^ Ils ont qu'à pas copier sur moi, nan méooo. Mdr !
Chris.
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CATHYVROUM
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jeu. 10 juin 2010, 22:13 |
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Membre enregistré #1346
Résidence: Savigny s/Orge (91) ........................................ Z800 ABS noir mat/noir brillant
Messages: 11976
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super ! m***e pour ton code
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RiTonBandit
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jeu. 10 juin 2010, 22:43 |
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Membre enregistré #4101
Résidence: 28800 Modèle :650N Messages: 818
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C'est bon Chris , tu vois sa vient ! Apres tu vas y prendre plaisir tu verras ! Quoique j ai l impression que tu commencer a en prendre
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