Forums / Discussions générales / Mon premier accident en moto... - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 39 | Membres: 1
pneus_carrés 
 
Membres: 10544
Dernier: Ticarus
 Forums
Forum (Partie Divers) :: Discussions générales
 
Mon premier accident en moto...
Pages:   1      <<        >>      7  
scania95
Hors ligne
dim. 14 mars 2010, 20:26

Membre enregistré #3941


Messages: 6
arf pas cool le principal est de rien avoir mais tu sais un conducteur doit être maître de son véhicule il t'a percuté de l'arrière il est responsable à 100% c'est la loi des assurances
 
Vel-Ryphon
Hors ligne
sam. 20 mars 2010, 11:58

Membre enregistré #3564

Résidence: Bordeaux
Modèle :1250N
Messages: 33
J'ai enfin été contacté par la police, et j'ai également reçu l'indemnisation de l'assurance.

Ce matin j'ai donc pu aller chercher ma nouvelle bécane ! Un bandit 1250 K8 noir. Je mettrai sûrement une photo bientôt.

La première fois que j'ai roulé avec ma première moto (qui était neuve), l'état des pneus ne m'avait pas marqué.
Par contre là, après 6 mois à rouler tous les jours, repasser sur des pneus neuf, ça fait vraiment bizarre ! J'ai l'impression que ça glisse de partout, c'est assez flippant. Va falloir roder tout ça.
 
Site Internet
Bandit62240
Hors ligne
sam. 20 mars 2010, 13:04

Membre enregistré #3554

Résidence: Longfossé
Modèle :650S
Messages: 424
Content pour toi on attends les photos de ta nouvelle bécane !!
qu'est-ce qu'il en ai du chauffard ?? retrait de point,permis,amende,...
V et prudence
 
Vel-Ryphon
Hors ligne
sam. 20 mars 2010, 13:20

Membre enregistré #3564

Résidence: Bordeaux
Modèle :1250N
Messages: 33
La police m'a contacté pour prendre RDV pour être auditionné, donc pour l'instant pas de nouveau.
 
Site Internet
Vel-Ryphon
Hors ligne
dim. 21 mars 2010, 19:39

Membre enregistré #3564

Résidence: Bordeaux
Modèle :1250N
Messages: 33
Voilà ma nouvelle belle :



 
Site Internet
Bandit62240
Hors ligne
dim. 21 mars 2010, 20:39

Membre enregistré #3554

Résidence: Longfossé
Modèle :650S
Messages: 424
belle machine
Prudence à toi
 
yann94
Hors ligne
lun. 22 mars 2010, 16:55

Membre enregistré #3012

Résidence: villeneuve le roi val de marne
Modèle :650S
Messages: 809

Courage sur ta nouvelle et belle moto, je suppose que tu as quelques apréhensions quand tu vois des autos qui arrivent à des cédez le passage sur ta droite...
 
Vel-Ryphon
Hors ligne
lun. 22 mars 2010, 18:52

Membre enregistré #3564

Résidence: Bordeaux
Modèle :1250N
Messages: 33
Oui je suis encore plus attentif à ce qui se passe autour de moi c'est sûr, mais bon j'ai vite repris mes marques. Une fois les pneus rodés, j'ai pu profiter de ce qui m'avait manqué pendant 1 mois.
Et vous savez quoi ? ben la moto c'est vraiment trop bon, mais alors trop trop bon lol. Et la bandit c'est vraiment une moto génial qui met vraiment en confiance.

Plus sérieusement, j'ai appelé la police pour convenir d'un RDV lundi prochain. Et là je demande s'ils veulent auditionner ma passagère, et le mec me sort "ah, mais sur le rapport qu'on a vous n'aviez pas de passager..." !!!! Après avoir donné un nom et un prénom, et indiqué que la police et les pompiers avaient bien noté les informations de ma passagère, il retrouve son nom sur un papier, mais m'indique qu'il n'y a pas eu de "fiche" pour cette personne. Bref, lundi je fournirai les informations de ma passagère (ça sera pas compliqué, c'est la même adresse -_-), et ils l'a contacteront...

Ca fait un peu peur quand même je trouve...

[ Édité lun. 22 mars 2010, 19:35 ]
 
Site Internet
trueriders
Hors ligne
lun. 22 mars 2010, 19:29

Membre enregistré #3665

Résidence: Serris
Modèle :650S
Messages: 205
Tu m'étonnes que ça fait peur ...
Imagines quand il arrive un accident très grave et que personne n'est là pour expliquer correctement les circonstances, aider à faire les démarches, etc. ...
Quand on voit comment tu galères, je n'ose pas imaginer comment ça se passerait avec des circonstances "administrativement" bien plus chiantes ...
 
TITI06
Hors ligne
jeu. 25 mars 2010, 18:54

Membre enregistré #698

Résidence: nice
Modèle :1200N
Messages: 823
Si tu as des témoins donnes les coordonnées à l'OPJ. Restes calme et donnes seulement ta version des faits sans chichi et sans rajouter des trucs à la mort moi le .... J'ai eu à afire aux MIB pour un accident. Ils sont là simplement pour prendre les dépositions par pour foutre la m.... Après c'est les assurances qui font leur salades etre elles pour les remboursements et le partages des torts. Pour ma part j'ai quand même transmis un constat avec mes croquis et relater l'accident en notant qu'un rapport de police suivrait puisqu'il y avait eu blessures corporelles et intervention des pompiers.
Bon courage mais ne flip pas c'est pas la peine, tu restes objectif et c'est bon.
 
Pages:   1      <<        >>      7   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB