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Playmobile
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mer. 24 juin 2009, 09:37 |
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Membre enregistré #3275
Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993
Messages: 14730
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Aïe, ça pique Tonton Cactus... Sinon je suis content, on s'y est mis à deux avant-hier et premier béquillage central de la belle!!! La deuxième fois j'ai essayé tout seul, trop facile!!! Et là je me retourne, elle avait tiré dessus, j'étais pas tout seul... Au troisième essai j'ai réussi comme un grand... Mais elle est lourde la garce, presque autant que mes vannes...
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Bandit62240
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dim. 08 nov. 2009, 21:45 |
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Membre enregistré #3554
Résidence: Longfossé Modèle :650S Messages: 424
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Salut +1 avec tout le monde Main gauche sur le guidon main droite sur le cadre (en même temps essayer de faire l'inverse ) Moi perso avec mes 65 kgs tout mouillé je prends de "l'élan" je pompe plusieurs fois en tirant en même temps et je compte jusque 3 et je mets tous ce que j'ai (pas grand chose ) comme force. Maintenant j'ai réduit je compte jusque 2 Sinon ya une autre soluce ...tu la mets pas sur béquille centrale V et prudence
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trotinette
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lun. 09 nov. 2009, 19:09 |
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Membre enregistré #2828
Modèle :1200S Messages: 26
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en mettant la main gauche sous le réservoir au niveau du cadre on a plus de puissance et cela permet de faire reculer la moto dans l'axe, comme cela dans le garage on ne raye plus le rétro droit lorsque l'on se gare trés prés du mur.....essayer et dites moi ce que vous en pensez.
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gilou 14
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lun. 09 nov. 2009, 23:47 |
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Membre enregistré #3234
Résidence: bayeux
Messages: 2354
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ben moi les copains ...106 kilos sur la béquille et elle n'as pas fait la maline elle est monter direct.... nan mais.
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Vadrouille
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mer. 11 nov. 2009, 18:24 |
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Membre enregistré #3266
Résidence: Provence Modèle :650N Messages: 40
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Salut,t'inquiètes pas t'y arrive pas parce que t'as pas l'habitude avec cette moto,en plus elle est assez lourde ...Moi aussi au début je galéré mais après ça vient tout seul...Bon courage ... Bye
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Playmobile
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jeu. 12 nov. 2009, 16:41 |
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Membre enregistré #3275
Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993
Messages: 14730
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Euh juste si c'est à moi que vous adressez vos messages le mien date de juin... Maintenant plus de soucis, sauf que ca reste plus dur dans mon garage (sol en cailloux) que sur le béton. Comme on quitte le garage pas de soucis mais je commençait à me tater pour la planche de bois pour le support...
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mototaz
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jeu. 12 nov. 2009, 18:19 |
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Membre enregistré #2284
Résidence: schiltigheim (dep 67) Modèle :1250S Messages: 215
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Conseils pour mettre sur béquille centrale :
Après avoir choisi un emplacement stable, se placer debout à gauche de la machine. De la main gauche tenir le guidon. De la droite, prendre la poignée passager.
Poser le pied droit sur le levier de béquille, pour poser celle-ci sur le sol: Vérifier que les 2 pieds de la béquille reposent au sol.
Appuyer de tout son poids sur la béquille. L'essentiel de l'effort de levage est fourni au pied.
Porter le regard au loin, ceci permet d'avoir une attitude rilaxe (posture droite) et voir si il n'y a pas une belle blonde àl'horizon.
Simultanément, avec les mains, tirer la moto vers l'arrière. Ne pas chercher à soulever à la main.
J'espère que cela peus t'aider
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vr_ille
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ven. 13 nov. 2009, 17:59 |
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Membre enregistré #2786
Résidence: Yonne Nord Modèle :1250S Messages: 1182
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Une solution parfaite ... Laisse la sur la béquille latérale ... mdr ...
Sinon, +1250 avec mototaz ... C'est la bonne manière ... Il te faut seulement un peu de pratique ... Et le tour est joué ...
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