Forums / Astuces / bequille central - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 41 | Membres: 0
 
Membres: 10538
Dernier: benjo72
 Forums
Forum (Partie Divers) :: Astuces
 
bequille central
Pages:       >>      3  
michaelb
Hors ligne
dim. 13 juil. 2008, 01:36

Membre enregistré #2459

Résidence: montpellier
Modèle :650N
Messages: 1
salut à tous
j'ai une gsf 650 bandit j'arrive pas à la mettre sur sa bequille central quelqu'un peu indiquer une soluce
merci

 
Jicé
dim. 13 juil. 2008, 10:54
Visiteur



Appuie de tout t'ont poids sur la béquille en tirant vers l'arrière et elle monte toute seule.
Appel de phare
 
Vincent
Hors ligne
dim. 13 juil. 2008, 11:33

Membre enregistré #1122

Résidence: Var - La Farlède
Modèle :650N
Messages: 2004
moi je mets aussi la main sur la poignée passager en même temps. Ca la leve un peu plus facilement si tu tires un peu....
 
mojo
Hors ligne
dim. 13 juil. 2008, 17:59

Membre enregistré #986

Résidence: 11
Modèle :1250S
Messages: 232
main gauche sur le guidon , pied droit sur la bequille , main droite sous le cadre au niveau de la jonction selle avant selle arriere tu pousses de tout ton poids sur le pied et tu tires avec la main droite et normalement ça monte

[ Édité dim. 13 juil. 2008, 18:00 ]
 
Tiseur
dim. 13 juil. 2008, 19:50
Visiteur



+1 nold
 
claywalker
Hors ligne
dim. 13 juil. 2008, 20:59

Membre enregistré #1978

Résidence: 92
Modèle :650N
Messages: 527
  mojo a écrit ...

main gauche sur le guidon , pied droit sur la bequille , main droite sous le cadre au niveau de la jonction selle avant selle arriere tu pousses de tout ton poids sur le pied et tu tires avec la main droite et normalement ça monte

idem

Tu n'y arrives pas parce qu'il y a un pb avec la bécane ou juste par manque de force ?
En tout cas, c'est sur que la première fois, c'est pas évident. Elle est lourde la bougre !
 
CROM 51-29
Hors ligne
ven. 25 juil. 2008, 22:53

Membre enregistré #2364

Résidence: QUIMPER
Modèle :650N
Messages: 197
Pas évident quand on a pas l'habitude. Au debut j'avai peur de la faire tombé du coté droit ( sachant qu'on se positione coté gauche, a moin qu'il y en ai qui yarrive coté droit lol)

Dans se cas je penche toujours un peu en arriere gauche pour etre sur de ne pas la couché.

Une fois la main ca vien tout seul

Bon courage
 
Site Internet
cooky62
Hors ligne
lun. 28 juil. 2008, 03:20

Membre enregistré #2471

Résidence: ile de france pour le boulot et originaire du pas de calais
Modèle :650N
Messages: 45
pose juste ton pied sur la calle (bout du pied) sans exercé de pression tu verra quelle tiens debout toute seule. quand tu aura trouvé ce point d'equilible pose tes mains (gauche sur le guidon et droite sous la selle y'a une partie de cadre pour ne pas forcer sur le carenage). La force n'est pas util et si comme moi tu fais parti des poids plume tu n'y arrivera pas en forcant (au debut je monté de tout mon poid sur la bequille sans reussir a la mettre). C'est vrai quel est lourde cette bougresse
 
Tonton Cactus
Hors ligne
mar. 23 juin 2009, 16:33

Membre enregistré #3358

Résidence: Villejuif
Modèle :650N
Messages: 23
  CROM 51-29 a écrit ...
Au debut j'avai peur de la faire tombé du coté droit ( sachant qu'on se positione coté gauche, a moin qu'il y en ai qui yarrive coté droit lol)
Au début, elle EST tombée du côté droit ...
Depuis, je fais gaffe à la mettre uniquement sur terrain parfaitement stable, solide, plat ... et j'utilise la technique "main gauche sur le guidon, main droite sous le cadre, 80 kg sur la béquille".
 
Resman
Hors ligne
mar. 23 juin 2009, 18:19

Roi de la Sieste

Membre enregistré #721

Résidence: 91

Messages: 6088
Je te propose d'abord de passer par la case présentation comme le lien indiqué ci dessus.....

Je ne lock pas car il y a déjà eu des réponses....
 
Pages:       >>      3   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB