Résidence: martignas sur jalle Modèle :600N Messages: 31
e oui titi on a la meme c est bien une 1999!!j esper pr toi que tu ne rencontrera pas le meme probleme car je vien d finir la roue arriere cet aprem et j ai des cloques a la main a force d fotter!!! c horrible mais rassur toi le resultat vaut le coup!!!
Yes une petite couche de vernis pour protéger la jante de ce méchant monde extérieur Suffit de vérifier sur une petite partie que visuellement ça ébloui toujours, même avec le vernis, ça devrait permetre de faciliter l'entretien. Sur une peinture dans tous les cas ça renforce le briant et rend l'aspect plus profond ainsi que le métallisé.
Attention à pas nous faire attraper un coup de soleil
Bonjour ! Bon roro, on a la même lol donc je passe mon bac, et ensuite j'aurai du temps libre, et je crois que je vais me lancer donc dans le polissage de mes jantres, mais je démonterais la roue se seras plus pratique , mais je metterais pas de vernis, je préfère au belgum, c plus cool ! J'ai déjà nettoyé ma ligne de pot, et ça rend super bien par contre je voudrais coloré également mes étriers, je trouve que ça rend vachement bien !!!!! mais le truc c'est qu'il faut que je trouve de la peinture bleue nuit, ce qui est difficile à trouver je pense, et je ne sais pas du tout de quel type il faut prendre, ensuite j'ai pas envie de démonter mes étriers parceque j'ai peur de faire une connerie et de plus avoir de freins avant, à moins qu'il y ai un post explicatif comme pour les jantes pour démonter ses étriers et les remonter......et ensuite je voudrais peut-être peindre mes caches moteurs en bleue nuit pareil, qu'en pensez-vous ?
Ah oui également, que pensez-vous de polir le bras oscillant ? En chrome j'ai vu des photos, ils sont vendu à 200 euros (escrocs) mais pour le faire sois-même ça doit être faisable, d'autant plus que la couche de peinture est mince
Titi, c'est amusant c'est mon surnom, lol, pour ce qui est de la peinture, j'ai rédigé un post sur la peintre d'origine en bombe, vas-y faire un tour. Pour le polissage du bras oscillant, ce n'est ps le même musique. Le bras est en acier, donc cela rouille, à moins de le faire chromer, ça se fait. Ce n'est pas comme les jantes qui sont en alu, qui elles piquent. Et pour le voile de vernis, je pense pas que se soit une idiotie, cela pourrait vous améliorer la protection.
Heu.............lol quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne ? J'ai beau avoir parcouru tout le site pendant, 1 heure, je ne trouve pas le post sur la peinture en bombe, ni sur le démontage de la fourche pour les plaquette.......