Forums / Tutos Carrosserie,Tuning / Polir vos jantes - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 78 | Membres: 0
 
Membres: 10546
Dernier: Gros-GG
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Tutoriels :: Tutos Carrosserie,Tuning
 
Polir vos jantes
Pages:   1      <<        >>      45  
roro
Hors ligne
mer. 31 mai 2006, 16:38

Membre enregistré #151

Résidence: martignas sur jalle
Modèle :600N
Messages: 31
e oui titi on a la meme c est bien une 1999!!j esper pr toi que tu ne rencontrera pas le meme probleme car je vien d finir la roue arriere cet aprem et j ai des cloques a la main a force d fotter!!! c horrible mais rassur toi le resultat vaut le coup!!!
 
papa_PoPeYe_
Hors ligne
mer. 31 mai 2006, 17:16


Membre enregistré #13

Résidence: ~Montpellier

Messages: 1400
Et si vous y rajoutiez une couche de vernis en bombe , cela n'éviterais pas de piquer ???
 
roro
Hors ligne
mer. 31 mai 2006, 17:19

Membre enregistré #151

Résidence: martignas sur jalle
Modèle :600N
Messages: 31
je comprend pas ce que tu veus dire?
 
Cyril
Hors ligne
mer. 31 mai 2006, 17:33

Membre enregistré #16

Résidence: Le Mans
Modèle :600S
Messages: 527
Yes
une petite couche de vernis pour protéger la jante de ce méchant monde extérieur
Suffit de vérifier sur une petite partie que visuellement ça ébloui toujours, même avec le vernis, ça devrait permetre de faciliter l'entretien.
Sur une peinture dans tous les cas ça renforce le briant et rend l'aspect plus profond ainsi que le métallisé.

Attention à pas nous faire attraper un coup de soleil
 
titi
Hors ligne
ven. 02 juin 2006, 23:25

Membre enregistré #195


Messages: 68
Bonjour !
Bon roro, on a la même lol donc je passe mon bac, et ensuite j'aurai du temps libre, et je crois que je vais me lancer donc dans le polissage de mes jantres, mais je démonterais la roue se seras plus pratique , mais je metterais pas de vernis, je préfère au belgum, c plus cool ! J'ai déjà nettoyé ma ligne de pot, et ça rend super bien par contre je voudrais coloré également mes étriers, je trouve que ça rend vachement bien !!!!! mais le truc c'est qu'il faut que je trouve de la peinture bleue nuit, ce qui est difficile à trouver je pense, et je ne sais pas du tout de quel type il faut prendre, ensuite j'ai pas envie de démonter mes étriers parceque j'ai peur de faire une connerie et de plus avoir de freins avant, à moins qu'il y ai un post explicatif comme pour les jantes pour démonter ses étriers et les remonter......et ensuite je voudrais peut-être peindre mes caches moteurs en bleue nuit pareil, qu'en pensez-vous ?

Ah oui également, que pensez-vous de polir le bras oscillant ? En chrome j'ai vu des photos, ils sont vendu à 200 euros (escrocs) mais pour le faire sois-même ça doit être faisable, d'autant plus que la couche de peinture est mince
 
papa_PoPeYe_
Hors ligne
sam. 03 juin 2006, 05:56


Membre enregistré #13

Résidence: ~Montpellier

Messages: 1400
Titi, c'est amusant c'est mon surnom, lol, pour ce qui est de la peinture, j'ai rédigé un post sur la peintre d'origine en bombe, vas-y faire un tour.
Pour le polissage du bras oscillant, ce n'est ps le même musique.
Le bras est en acier, donc cela rouille, à moins de le faire chromer, ça se fait. Ce n'est pas comme les jantes qui sont en alu, qui elles piquent.
Et pour le voile de vernis, je pense pas que se soit une idiotie, cela pourrait vous améliorer la protection.
 
Cyril
Hors ligne
sam. 03 juin 2006, 14:23

Membre enregistré #16

Résidence: Le Mans
Modèle :600S
Messages: 527
  titi a écrit ...
Bonjour !
à moins qu'il y ai un post explicatif comme pour les jantes pour démonter ses étriers et les remonter......


C'est pas très compliqué. tu trouveras quelques explication dans le post sur le démontage de la fourche.

 
titi
Hors ligne
sam. 03 juin 2006, 22:52

Membre enregistré #195


Messages: 68
Merci !!!!!
Je vais voir de ce pas !
 
titi
Hors ligne
sam. 03 juin 2006, 23:35

Membre enregistré #195


Messages: 68
Heu.............lol quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne ? J'ai beau avoir parcouru tout le site pendant, 1 heure, je ne trouve pas le post sur la peinture en bombe, ni sur le démontage de la fourche pour les plaquette.......
 
Fred
dim. 04 juin 2006, 08:09
Visiteur



Pour le démontage de la fourche : Lien à cliquer

et pour la peinture en bombe : Lien à cliquer

Tu peux utiliser la fonction Recherche : Lien à cliquer pour rechercher des posts sur des mots précis . C'est plus facile pour trouver les posts
 
Pages:   1      <<        >>      45   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB