|
|
geof_45
|
sam. 14 juin 2008, 14:36 |
|
|
Membre enregistré #735
Résidence: orleans Modèle :600S Messages: 569
|
le roulement n est pas fournie avec le kit chaine car tu n est pas obligé de le changer. Je l' ai changé car je ne savais pas si il avait été changé au precedent kit chaine. un roulement doit couter dans les 10 euro et si il est mort, ta couronne ne glissera pas bien sur l axe et tu risque de la tordre a la longue. voila pourquoi je l ai changé.
sinon les roulements de roue, tu les change quand tu sens qu il ont besoin.
|
|
|
geof_45
|
mar. 21 juil. 2009, 21:23 |
|
|
Membre enregistré #735
Résidence: orleans Modèle :600S Messages: 569
|
a tu la revue technique? si tu ne la pas, je ferais une recherche
|
|
|
ludo
|
mer. 22 juil. 2009, 02:06 |
|
|
Membre enregistré #787
Résidence: entre le havre et rouen Modèle :1200N Messages: 2689
|
tres bon petit tuto
|
|
|
bandit 35
|
mer. 22 juil. 2009, 06:47 |
|
|
Membre enregistré #3163
Résidence: st armel Modèle :600N Messages: 44
|
tres bon tuto je vien de le faire faire moi degouté lol
|
|
|
babas2k2
|
sam. 10 oct. 2009, 18:45 |
|
|
Membre enregistré #2933
Résidence: PAMIERS 09 Modèle :600N Messages: 54
|
Je pensais que les chaines etaient serties et sans attache. En fait, qu'il fallait tombe le bras oscillant pour la monter. En tout cas nikel. Des que le mien est mort, je m'y attaque.
|
|
|
Luke38
|
sam. 10 oct. 2009, 19:57 |
|
|
Membre enregistré #3230
Résidence: Fumel Modèle :650S Messages: 1783
|
Je pensais comme Babas
|
|
|
zak.76
|
sam. 10 oct. 2009, 21:19 |
|
|
Membre enregistré #331
Résidence: Canteleu
Messages: 8981
|
certains kit sont vendus fermés, et il faut démonté le bras, d'autres sont vendus ouverts avec un maillon à sertir.
|
|
|
Luke38
|
jeu. 23 sept. 2010, 21:17 |
|
|
Membre enregistré #3230
Résidence: Fumel Modèle :650S Messages: 1783
|
Te casses pas le bol à démonter ta chaîne pour la nettoyer. Un pinceau, 1L de pétrole, et zou. Pour le cache je sais pas comment il est branlé sur le 600 (mais ce serait bien pour enlever tout ce qui s' est sans doute accumulé au niveau du pignon). Bon courage.
|
|
|
| |
|