le roulement n est pas fournie avec le kit chaine car tu n est pas obligé de le changer. Je l' ai changé car je ne savais pas si il avait été changé au precedent kit chaine. un roulement doit couter dans les 10 euro et si il est mort, ta couronne ne glissera pas bien sur l axe et tu risque de la tordre a la longue. voila pourquoi je l ai changé.
sinon les roulements de roue, tu les change quand tu sens qu il ont besoin.
Salut Très bon tuto merci je vais bientot en avoir besoin Tu conseil de serrer a la dynamométrique ok mais peut tu me donner les couples de serrage voir sinon ou est ce que je peut les trouver... Merci V et Bonne route
Je pensais que les chaines etaient serties et sans attache. En fait, qu'il fallait tombe le bras oscillant pour la monter. En tout cas nikel. Des que le mien est mort, je m'y attaque.
bonsoir voilà je suis nouveau sur ce forum j'ai acquis une bandit 600 récemment et je souhaiterai nettoyer la chaine et les pignons car y'a beaucoup de graisse saleté et la chaine a 12 000 km apparemment !! donc je voudrais la démonté pour la plongé dans du pétrole notamment !! (je sais pas ce que vous en pensée si c'est utile ) pour le démontage y'a une étape que je n'ai pas bien compris c'est pour le démontage du carter il y'a le cable d'embrayage qui gène et je sais pas comment le démonter une toute les vis enlever ??
Te casses pas le bol à démonter ta chaîne pour la nettoyer. Un pinceau, 1L de pétrole, et zou. Pour le cache je sais pas comment il est branlé sur le 600 (mais ce serait bien pour enlever tout ce qui s' est sans doute accumulé au niveau du pignon). Bon courage.