Forums / Législation et droit / Retrait de permis, des retours d'experience ? - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
Anniversaires
 fabchu69 55 ans
En ligne:
Visiteurs: 88 | Membres: 1
Legray 
 
Membres: 10546
Dernier: Gros-GG
 Forums
Forum (Partie Divers) :: Législation et droit
 
Retrait de permis, des retours d'experience ?
Pages:   1      <<        >>      15  
ade02
Hors ligne
sam. 03 avril 2010, 16:33


Membre enregistré #3922

Résidence: Hirson ou Witry-les-Reims
Modèle :600S
Messages: 111
Article 1 le chef a toujours raison. lol!
 
Playmobile
Hors ligne
sam. 03 avril 2010, 20:06

Power Ranger force rouge

Membre enregistré #3275

Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993

Messages: 14730
Article 2: si vous n'êtes pas d'accord se référer à l'article 1, et pis le chef c'est moi enfin bientôt peut-être...
 
Rom3999
Hors ligne
mar. 04 mai 2010, 19:50

Membre enregistré #2260

Résidence: neuilly en Thelle (60) roule en CBR 1100 XX Blanc

Messages: 477
Bonjour à tous !!!

retour de mon expérience ce jour !!! suite a un excès de vitesse effectué au mois d'aout 2009 118km/h vitesse retenu a la place de 50km/h.

J'ai été à notre cher tribunal de police ce jour, j'ai pu assister a toute les audiences, beaucoup pris sur le fait on perdu leur permis, ce n'était que des automobiliste pas de motard, d'autre des suspension de permis pour 3mois et 450€ d'amende ....

j'ai maintenus le fait que je n'était pas identifiable sur ma moto, que je n'ai pas été arrêter sur le faite, j'ai donc dis que ce n'etait pas moi sur cette moto qui effectivement était la mienne, je l'avais prêter à cette époque et c'est tout!!

notre gentil procureur a voulut me coller 3mois de suspension de permis et 450€ d'amende, la juge après le jugement du procureur m'a demander ce que j'avais a dire pour m'a défense, Simplement j'ai répondu sans broncher et sans petite voix fébrile comme tout les cas avant moi que je n'etait pas le conducteur de mon véhicule au moment de la contestation que je l'affirmais avec certitude, que j'avais besoin de mon permis pour me rendre a mon travail, que je déménager le mois prochain dans l'appartement que je viens d'acheter que j'aurais besoin de mon permis pour déménager et pour aller chercher les matériaux pour les travaux, que sans permis ça inclus plus de travail et donc plus d'appartement adieux mes projets, que je veux bien assumer les peine pécuniaire pour la personne que je n'ai pas pu identifier a ma place, et j'ai terminé par le fait que j'ai mon permis moto depuis 2.5ans que je n'ai jamais été verbaliser pour quelconque infraction que jetait une personne intègre qui sais trouver ses limites, surtout pour aller au travail tout les jours ...

Résultat, pas de suspension de permis, 600€ d'amendes -20% si payer dans le mois qui suis, ce qui me fait une peine de 480€ pas de retrait de permis et pas de casier judiciaire avec ce delis car il n'a pas été prouver que j'étais le conducteur du véhicule au moment des fait et donc que l'on ne peut pas me punir pénalement, merci a ce site Lien à cliquer qui m'a bien aider pour ma propre défense

Voila pour les retour d'expérience suite à un flash par l'arrière pour un excès de vitesse de plus de 50km/h en moto contester par la simple et bonne raison que je n'ai pas reconnu etre le conducteur et que la délation étant interdite en France nous laisse l'embarras du doute sur les peines pénal en moto
 
garoféline80
Hors ligne
mar. 04 mai 2010, 21:47


Membre enregistré #3486

Résidence: dans l'aisne... en street triple...

Messages: 3069
bon alors tu t'en sors pas trop mal...quand tu rouleras tu repenseras à ces 480€ qui font mal au c** et tu seras moins viril sur la poignée de gaz...
 
adelscott
Hors ligne
mer. 05 mai 2010, 16:15


Membre enregistré #2986

Résidence: region centre
Modèle :1200S
Messages: 73
tu as eu chaud!!!je ne connais pas l'endroit ou tu t'es fait prendre,et ceci n'est qu'un avis personnel,118(qui devait etre +) au lieu de 50 c'est un peu abusé....
 
Rom3999
Hors ligne
mer. 05 mai 2010, 18:25

Membre enregistré #2260

Résidence: neuilly en Thelle (60) roule en CBR 1100 XX Blanc

Messages: 477
je me suis fait prendre a sarcelle, une deux fois deux voie en entré de ville, c'est un peut pour cela que j'ai été flashé si fort, je ne roule pas comme un ouf un ville je regarde la télé parfois et je peut voir au infos le motard qui a faucher la gamine et qu'il la tuer...
 
Rom3999
Hors ligne
mer. 05 mai 2010, 18:26

Membre enregistré #2260

Résidence: neuilly en Thelle (60) roule en CBR 1100 XX Blanc

Messages: 477
  Rom3999 a écrit ...

je me suis fait prendre a sarcelle, une deux fois deux voie en entré de ville, c'est un peut pour cela que j'ai été flashé si fort, je ne roule pas comme un ouf en ville je regarde la télé parfois et je peut voir au infos le motard qui a faucher la gamine et qu'il la tuer...

 
banditdelph
Hors ligne
jeu. 06 mai 2010, 15:57


Membre enregistré #1962

Résidence: Beauvais (60)

Messages: 9350
j'avoue qu'à cet endroit là ça donne envie de rouler.
 
Sombry
Hors ligne
mer. 02 juin 2010, 13:02

Membre enregistré #1134

Résidence: Nancy
Modèle :1200N
Messages: 127
Salut à tous, pour ma part je n'ai toujours pas perdu de points et ça commence seriseusement à m'inquiéter. Ou puis je me renseigner pour savoir si ils vont bien m'enlever mes points ou s'ils s'en tiennent à une amende ?
 
nold
Hors ligne
mer. 02 juin 2010, 14:15

Membre enregistré #1397

Résidence: 95 (mais Cambrésien d'origine et de coeur)
Modèle :600N
Messages: 669
Préfecture: service des permis.
 
Pages:   1      <<        >>      15   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB