Forums / Discussions générales / Et la gamelle, vous y pensez en roulant ? - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 59 | Membres: 0
 
Membres: 10546
Dernier: Gros-GG
 Forums
Forum (Partie Divers) :: Discussions générales
 
Et la gamelle, vous y pensez en roulant ?
Pages:   1      <<        >>      4  
TOZ
Hors ligne
mar. 05 sept. 2006, 14:50

Membre enregistré #341

Résidence: 95
Modèle :650S
Messages: 155
Oui, je crois que je vais aussi adopter une conduite encore plus prudente, quitte à faire de l'arsouille sur des routes secondaires dégagées quand l'envie m'en prend.
Et tant pis pour l'égo, il y a vraiment des gens qui roulent sans aucune marge de sécurité.

Je me rappelle une fois avec la "Le mans" sur le périph, un motard énervé derrière moi que je laisse passer, il me double à donf et quelques dizaines de mètres plus loin, voilà t'y pas qu'une voiture déboîte sans clignotant et mon énervé par terre, qui avait l'air de m'en vouloir.
 
Site Internet
Abusatif
Hors ligne
mar. 05 sept. 2006, 16:10

Membre enregistré #75

Résidence: Le mans
Modèle :650N
Messages: 133
Moi en ce qui me concerne je n'y pense pas et le jour ou je prend la moto et que je pense tout le trajet que je peux tombé je range la moto. Je pense que tu as tous les risque de tombé à partir du moment ou tu pense à la chute donc moi je n'y pense jamais et pourtant je suis déjà tombé deu fois mais ca ne m'inquiete pas plus que ca.
Nous savons déjà au moment ou nous passons le permis qu'il y a des risque donc pas la peine de remplir nos pensé avec ca pendant qu'on roule.
 
sao
Hors ligne
mar. 05 sept. 2006, 19:45


Membre enregistré #1438

Résidence: 53

Messages: 2120
Complètement d'accord avec Jackmoorera. Et vaut mieux s'en méfier de tous ces abrutis qui se prennent pour les rois du pétrole et qui déboitent sans prévenir (ou tourner). J'en sais quelque chose : ce type de conducteurs irresponsables ont ôté la vie à quelqu'un qui m'était très cher.
Alors prudence pour vous d'abord donc méfiance des autres.
On anticipe pour eux et pour nous. Mais la moto c'est avant tout une passion! Faut pas tomber dans la spicose de l'accident sinon on vie plus...
 
papa_PoPeYe_
Hors ligne
mar. 05 sept. 2006, 20:21


Membre enregistré #13

Résidence: ~Montpellier

Messages: 1400
Ahhh ça oui, je l'ai toujours dit qu'en deux roues, il fallait conduire pour deux.
Et je dis aussi, qu'un motard est ou sera un excellent automobiliste, il aura déjà acquit les reflexes du regard, je sais pas vous, mais moi, j'ai les yeux comme un caméléon, ils font presque 360° de rotation et en permanence, je surveille tous faits et gestes du véhicule devant moi et des coups d'oeil dans les rétros pour voir ce qui se passe derrière et en même temps je regarde ce qui arrive en face.
 
Brnou
Hors ligne
mar. 05 sept. 2006, 21:45

Membre enregistré #293

Résidence: 78
Modèle :650N
Messages: 26
Non j'y pense pas en roulant mais plutot après avoir eu une frayeur.

C'est vrai quand moto on a pas le droit d'être distrait , c'est concentration obligatoire surtout en ville et quand il y a du monde sur la route
 
Matt
Hors ligne
mar. 05 sept. 2006, 21:54

Membre enregistré #418

Résidence: biganos (33)
Modèle :600N
Messages: 30
je n y pense ni en roulant ni avant de prendre la route...
je m en suis pourtant tappé une sévère y'a quelques années.
je sais maintenant qu il faut pas doubler a une intersection! meme quand tu fais attention!
et j avoue apréhender un peu quand je vois une voiture un peu trop avancée a un stop .
 
kiki du 33
Hors ligne
lun. 18 déc. 2006, 22:38

Membre enregistré #665

Résidence: Bordeaux
Modèle :600N
Messages: 20
Moi je pense que si tu n'as jamais peur, je ne vois pas l'interêt de la moto... (je parle pour une ptite arsouille)

Pour le reste, si tu ne dois pas faire de tout ce que tu as peur (je sais pas si c'est français...lol)

Il suffit de rester chez soi...et encore tu peux penser qu'une meteorite va tomber sur la maison...

Enfin tout ça pour dire, que si on devait faire que des choses sans peur, be...je vois pas ce qu'on ferait...donc vaut mieux pas y penser !!

 
charlen_21
Hors ligne
lun. 18 déc. 2006, 23:27

Membre enregistré #646

Résidence: 21
Modèle :600N
Messages: 5
La mentalité du Joe Bar Team c'est; "Ca passe, ca passe, ca passe..."

Et qu'est-ce que je me mets!!!



Si tu as peur en moto, alors t'es pas digne d'etre motard!!!
La peur n'évite pas de manger!!!
 
Titi95
lun. 18 déc. 2006, 23:41
Visiteur



La peur de mourir est la seule chose qui nous permet de rester en vie.
Sans elle quoi qu’on ferait on aurait aucune limite.
Après c’est la recherche de ces limites pour ce donner le sentiment de vivre.
 
Jullyo
Hors ligne
mar. 19 déc. 2006, 00:16

Roi de la Rondelle

Membre enregistré #560

Résidence: Nice
Modèle :650N
Messages: 1461
Très bien résumé Titi Belle pilosophie
 
Pages:   1      <<        >>      4   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB