Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993
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Aïe, ça pique Tonton Cactus... Sinon je suis content, on s'y est mis à deux avant-hier et premier béquillage central de la belle!!! La deuxième fois j'ai essayé tout seul, trop facile!!! Et là je me retourne, elle avait tiré dessus, j'étais pas tout seul... Au troisième essai j'ai réussi comme un grand... Mais elle est lourde la garce, presque autant que mes vannes...
appuie sur l'ergot de béquille de tout ton poids, attrape le support de cale pied que tu tire vers l'arrière et hop ! mouvement simultané vers le haut ( béquille) et vers l'arrière ( cale pied) = moto béquillée
Salut +1 avec tout le monde Main gauche sur le guidon main droite sur le cadre (en même temps essayer de faire l'inverse ) Moi perso avec mes 65 kgs tout mouillé je prends de "l'élan" je pompe plusieurs fois en tirant en même temps et je compte jusque 3 et je mets tous ce que j'ai (pas grand chose ) comme force. Maintenant j'ai réduit je compte jusque 2 Sinon ya une autre soluce ...tu la mets pas sur béquille centrale V et prudence
Résidence: villeneuve le roi val de marne Modèle :650S Messages: 809
kiki a écrit ...
appuie sur l'ergot de béquille de tout ton poids, attrape le support de cale pied que tu tire vers l'arrière et hop ! mouvement simultané vers le haut ( béquille) et vers l'arrière ( cale pied) = moto béquillée
C'est aussi la méthode que j'utilise et ça marche à tous les coups !
en mettant la main gauche sous le réservoir au niveau du cadre on a plus de puissance et cela permet de faire reculer la moto dans l'axe, comme cela dans le garage on ne raye plus le rétro droit lorsque l'on se gare trés prés du mur.....essayer et dites moi ce que vous en pensez.
Salut,t'inquiètes pas t'y arrive pas parce que t'as pas l'habitude avec cette moto,en plus elle est assez lourde ...Moi aussi au début je galéré mais après ça vient tout seul...Bon courage ... Bye
Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993
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Euh juste si c'est à moi que vous adressez vos messages le mien date de juin... Maintenant plus de soucis, sauf que ca reste plus dur dans mon garage (sol en cailloux) que sur le béton. Comme on quitte le garage pas de soucis mais je commençait à me tater pour la planche de bois pour le support...
Après avoir choisi un emplacement stable, se placer debout à gauche de la machine. De la main gauche tenir le guidon. De la droite, prendre la poignée passager.
Poser le pied droit sur le levier de béquille, pour poser celle-ci sur le sol: Vérifier que les 2 pieds de la béquille reposent au sol.
Appuyer de tout son poids sur la béquille. L'essentiel de l'effort de levage est fourni au pied.
Porter le regard au loin, ceci permet d'avoir une attitude rilaxe (posture droite) et voir si il n'y a pas une belle blonde àl'horizon.
Simultanément, avec les mains, tirer la moto vers l'arrière. Ne pas chercher à soulever à la main.