Forums / Astuces / bequille central - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 48 | Membres: 0
 
Membres: 10545
Dernier: Avantime
 Forums
Forum (Partie Divers) :: Astuces
 
bequille central
Pages:   1      <<        >>      3  
Playmobile
Hors ligne
mer. 24 juin 2009, 09:37

Power Ranger force rouge

Membre enregistré #3275

Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993

Messages: 14730
Aïe, ça pique Tonton Cactus...
Sinon je suis content, on s'y est mis à deux avant-hier et premier béquillage central de la belle!!! La deuxième fois j'ai essayé tout seul, trop facile!!! Et là je me retourne, elle avait tiré dessus, j'étais pas tout seul...
Au troisième essai j'ai réussi comme un grand... Mais elle est lourde la garce, presque autant que mes vannes...
 
kiki
Hors ligne
dim. 08 nov. 2009, 21:36

Membre enregistré #1711

Résidence: Chartres
Modèle :1250S
Messages: 30
appuie sur l'ergot de béquille de tout ton poids, attrape le support de cale pied que tu tire vers l'arrière et hop ! mouvement simultané vers le haut ( béquille) et vers l'arrière ( cale pied) = moto béquillée
 
Bandit62240
Hors ligne
dim. 08 nov. 2009, 21:45

Membre enregistré #3554

Résidence: Longfossé
Modèle :650S
Messages: 424
Salut +1 avec tout le monde
Main gauche sur le guidon main droite sur le cadre (en même temps essayer de faire l'inverse )
Moi perso avec mes 65 kgs tout mouillé je prends de "l'élan" je pompe plusieurs fois en tirant en même temps et je compte jusque 3 et je mets tous ce que j'ai (pas grand chose ) comme force.
Maintenant j'ai réduit je compte jusque 2
Sinon ya une autre soluce ...tu la mets pas sur béquille centrale
V et prudence
 
yann94
Hors ligne
lun. 09 nov. 2009, 16:20

Membre enregistré #3012

Résidence: villeneuve le roi val de marne
Modèle :650S
Messages: 809
  kiki a écrit ...

appuie sur l'ergot de béquille de tout ton poids, attrape le support de cale pied que tu tire vers l'arrière et hop ! mouvement simultané vers le haut ( béquille) et vers l'arrière ( cale pied) = moto béquillée



C'est aussi la méthode que j'utilise et ça marche à tous les coups !
 
trotinette
Hors ligne
lun. 09 nov. 2009, 19:09

Membre enregistré #2828

Modèle :1200S
Messages: 26
en mettant la main gauche sous le réservoir au niveau du cadre on a plus de puissance et cela permet de faire reculer la moto dans l'axe, comme cela dans le garage on ne raye plus le rétro droit lorsque l'on se gare trés prés du mur.....essayer et dites moi ce que vous en pensez.
 
gilou 14
Hors ligne
lun. 09 nov. 2009, 23:47

Membre enregistré #3234

Résidence: bayeux

Messages: 2354
ben moi les copains ...106 kilos sur la béquille et elle n'as pas fait la maline elle est monter direct.... nan mais.
 
Vadrouille
Hors ligne
mer. 11 nov. 2009, 18:24

Membre enregistré #3266

Résidence: Provence
Modèle :650N
Messages: 40
Salut,t'inquiètes pas t'y arrive pas parce que t'as pas l'habitude avec cette moto,en plus elle est assez lourde ...Moi aussi au début je galéré mais après ça vient tout seul...Bon courage ...
Bye
 
Playmobile
Hors ligne
jeu. 12 nov. 2009, 16:41

Power Ranger force rouge

Membre enregistré #3275

Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993

Messages: 14730
Euh juste si c'est à moi que vous adressez vos messages le mien date de juin... Maintenant plus de soucis, sauf que ca reste plus dur dans mon garage (sol en cailloux) que sur le béton. Comme on quitte le garage pas de soucis mais je commençait à me tater pour la planche de bois pour le support...
 
mototaz
Hors ligne
jeu. 12 nov. 2009, 18:19

Membre enregistré #2284

Résidence: schiltigheim (dep 67)
Modèle :1250S
Messages: 215
Conseils pour mettre sur béquille centrale :

Après avoir choisi un emplacement stable, se placer debout à gauche de la machine. De la main gauche tenir le guidon. De la droite, prendre la poignée passager.

Poser le pied droit sur le levier de béquille, pour poser celle-ci sur le sol: Vérifier que les 2 pieds de la béquille reposent au sol.

Appuyer de tout son poids sur la béquille. L'essentiel de l'effort de levage est fourni au pied.

Porter le regard au loin, ceci permet d'avoir une attitude rilaxe (posture droite) et voir si il n'y a pas une belle blonde àl'horizon.

Simultanément, avec les mains, tirer la moto vers l'arrière. Ne pas chercher à soulever à la main.

J'espère que cela peus t'aider
 
Site Internet
vr_ille
Hors ligne
ven. 13 nov. 2009, 17:59

Membre enregistré #2786

Résidence: Yonne Nord
Modèle :1250S
Messages: 1182
Une solution parfaite ... Laisse la sur la béquille latérale ... mdr ...

Sinon, +1250 avec mototaz ... C'est la bonne manière ...
Il te faut seulement un peu de pratique ... Et le tour est joué ...
 
Pages:   1      <<        >>      3   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB