2)La première chose à faire est de trouver un endroit pour localiser les ballastes.J'ai commençé par enlever l'indicateur de vitesse,le panneau supérieur et le pare-brise.Puisque j'ai un 1250, l'intérieur du saut de vent semble une bonne place pour les cacher.J'en ai installé un de chaque côté. J'ai collé les supports de ballastes avec une pâte époxy.
3)L'installation des ampoule à nécéssité des calles parce que l'installation d'origine à des adaptateurs d'ampoules qui ne sont pas utilisés pour le montage des ampoules Xénon. Il faut alors des calles de 0.250" pouces d'épaisseur qui vont entre le siège de l'ampoule Xénon et le ressort de retenu original.
4)Une fois que les ampoules HID sont installés, il faut mettre les joints d'étanchéité originaux.Puisque les connection 12v se feront à l'extérieur joints originaux, il faudra retirer les 2 fils 12v + et - du joint du kit.Ensuite il faut découper le diamètre intérieur du joint d'origine pour que le joint du kit s'ajuste bien.Une fois découpé, insèrez le joint HID à l'intérieur du joint d'origine.
5)Installer les joints originaux et du kit en place sur l'arrière du globe optique.Boucher les 2 trous des fils de 12v retiré auparavant du joint du kit HID.
6)Brancher le + et le - 12volts du kit HID à l'adaptateur original des ampoules.Attention à la polarité.
7)Maintenant pour empêcher que le feu de croisement ne s'éteigne lors du démarrage du moteur par le bouton de démarrage, il faut courcircuité les 2 fils qui contrôlent l'arrêt de celui-ci.Trouver le connecteur du bouton de démarrage sur le côté droit entre le réservoire d'essence et cadre juste en arrière de la fourche.Vous avez juste à suivre la couette de fils qui vient du bouton de démarrage.
8 )Le livre d'entretien du manufacturier indique les fils étant le Noir/orange et le Vert/noir, mais sur ma moto Canadienne, j'avais les fils noir/jaune et noir/blanc qui contrôlent le feu de croisement lorque le bouton de démarrage est actionné.Pour être certain, vous avez juste à ouvrir la poignée droite ou se trouve le bouton de démarrage et enlever le protecteur de plastique blanc et vous pourrez confirmer les bonne couleurs. Ce sont les 2 plus gros fils sur le bouton.Notez la couleur des file et retournez vers le connecteur préalablement trouvé et couper ces 2 même fils environ 2 cm avant le connecteur et soudez les ensemble.Les isoler avec du ruban électrique ou du tube rétrécissant.
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bon petit tuto sur le branchement du kit xenon de tres bonne explications meme si defois je ne comprenais pas mais bon je ne connait rien en electricite je suis une burne mais tout est claire
oukki je viens de la mettre en faite j avais un porte fusible sur le cablage et un relais pour passer en code ou phare (et oui sur une moto c est toujour allumé)
le ballast etait vraiment petit et passe derriere les ecopes il y as d ailleur pas mal de place la
tout dépend de la qualité de tes veilleuses à led normalement celle de qualité ont une couleur vraiment similaire moi j'ai pris des veilleuses à autobacs à Herblay au rayon tuning elle coute quelque chose comme 6 euros et ça donne comme du xénon
par contre j ai pas reussi a remettre le capuchon en caoutchou sur l ampoule pour proteger le culot du bixenon etait trop gros vous pensez que ca craind quelque chose ou pas