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Forum (Partie Technique) :: Tutoriels :: Tutos Electricité
 
Montage kit Xénon HID
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Tiseur
jeu. 10 juil. 2008, 23:13
Visiteur



oui quand meme... c'est pas gratuit une ampoule et l'oxydation va aimer venir se loger ici
 
dje1050
Hors ligne
dim. 13 juil. 2008, 12:05

Membre enregistré #2359

Résidence: loire
Modèle :1250N
Messages: 124
c est good
j ai reussi a mettre le capuchon en caoutchouc sur le culot du bixenon avec un peu de lubrifiant silicone
c est rentree somme un doigt au cul

[ Édité dim. 13 juil. 2008, 15:07 ]
 
windman
Hors ligne
dim. 13 juil. 2008, 15:16

Membre enregistré #1243

Résidence: Ste-Julie, Quebec, Canada
Modèle :1250S
Messages: 109
  dje1050 a écrit ...

c est good
j ai reussi a mettre le capuchon en caoutchouc sur le culot du bixenon avec un peu de lubrifiant silicone
c est rentree somme un doigt au cul



J'ai écrit un TUTO...c'est pas pour rien...

4)Une fois que les ampoules HID sont installés, il faut mettre les joints
d'étanchéité originaux.Puisque les connection 12v se feront à l'extérieur
joints originaux, il faudra retirer les 2 fils 12v + et - du joint du
kit.Ensuite il faut découper le diamètre intérieur du joint d'origine pour que
le joint du kit s'ajuste bien.Une fois découpé, insèrez le joint HID à
l'intérieur du joint d'origine.


Veux-tu une photo avec ça ?

 
dje1050
Hors ligne
lun. 14 juil. 2008, 10:17

Membre enregistré #2359

Résidence: loire
Modèle :1250N
Messages: 124
oui mais tu n as pas du bixenon toi c est un simple car c est une S
a mon avis c est 2 ampoules h7 que tu as
moi je n ai pas de caoutchouc sur mon xenon j ai que celui d origine

des que je redemonte mon phare je prend des photo pour etofer ton tutos
car le bixenon a la particularite d avoir un electro aimant dans le culot qui fait avancer et reculer l ampoule hid
pour le code et phare

je viens de voir ta connectique et ce doit etre un h4 simple et un h7

si ca te dis je te filerais les photo et tu arrangera comme tu veux
voila mon msn -email-
contact moi pour en discuter
 
banditco45
Hors ligne
dim. 10 août 2008, 12:44

Membre enregistré #1224

Résidence: Ouzouer sur loire
Modèle :1250N
Messages: 175
slt a tous....quelq'un pourait il m'aider sur l'achat d'un kit xenon....voila j'ai une 1250 n de 2007 et je regarde tout ca depuis bien longtemps mais il y a trop de model....alors j'ai regarder sur ebay et apparament ce de chine sont très accessible....est ce que sa vaut le coup????donc pour moi c du 6000k sur...après je pense que c en h4....mais il y a h4.3 h4.4 voila si vous etes plus au courant que moi merci de m'aider car c le flou total(lol)merci
 
bandit40
Hors ligne
dim. 10 août 2008, 14:39

Membre enregistré #1856

Résidence: Mugron 40 Landes

Messages: 375
  banditco45 a écrit ...

slt a tous....quelq'un pourait il m'aider sur l'achat d'un kit xenon....voila j'ai une 1250 n de 2007 et je regarde tout ca depuis bien longtemps mais il y a trop de model....alors j'ai regarder sur ebay et apparament ce de chine sont très accessible....est ce que sa vaut le coup????donc pour moi c du 6000k sur...après je pense que c en h4....mais il y a h4.3 h4.4 voila si vous etes plus au courant que moi merci de m'aider car c le flou total(lol)merci

regarde là: Lien à cliquer
et regarde s'il a un small ballast aussi, car + facile à caser.
 
dje1050
Hors ligne
dim. 10 août 2008, 20:33

Membre enregistré #2359

Résidence: loire
Modèle :1250N
Messages: 124
sur un 1250 quelqu un a mis un autre optique car je trouve le reflecteur tres moyen
j ai un xenon mais c est pas top niveau dispersion
 
banditco45
Hors ligne
lun. 11 août 2008, 10:12

Membre enregistré #1224

Résidence: Ouzouer sur loire
Modèle :1250N
Messages: 175
du moment que c h4 c bon alors..,,,,le reste on s'en fou......
 
geof_45
Hors ligne
lun. 11 août 2008, 10:52

Membre enregistré #735

Résidence: orleans
Modèle :600S
Messages: 569
le h4.3 et h4.4 doit voiloir signifier un xenon seulement en code pour l un
et un bi-xenon pour l autre je pense


[ Édité lun. 11 août 2008, 10:53 ]
 
dje1050
Hors ligne
sam. 16 août 2008, 13:38

Membre enregistré #2359

Résidence: loire
Modèle :1250N
Messages: 124
non tu te trompe
d apres ce que j ai pus voir
le h4-3 est une ampoule avec un reflecteur pivotant magnetiquement qui fais le code et phare

pour le h4-4 c est un culot d ampoule avec deux ampoules xenon l un pour le code l autre pour le phare
un peu comme les ampoules h4 standard

je sais pas si je me suis bien expliqué la
 
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