Forums / Modifications / Modifications = Perte de Garantie ?? - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 83 | Membres: 0
 
Membres: 10549
Dernier: jerem2108
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Modifications
 
Modifications = Perte de Garantie ??
Pages:   1      <<      
Darkmall
Hors ligne
mar. 10 juin 2008, 12:27

Membre enregistré #2077

Modèle :650S
Messages: 29
Merci pour ces réponses.
Conclusion, si je fais installer le PdR et le lèche roue par Daffy (exemple), pas de problème concernant la garantie.
 
persinger
Hors ligne
mar. 10 juin 2008, 13:14

Membre enregistré #1008

Résidence: anglet 64
Modèle :1250N
Messages: 141
tu peut monter ton matos tranquil les cas de garantie refuse sont quand meme tres rare en 8 ans de moto et 10 moto differente je me suis fait refuser une seul foi la garantie
 
Vincent
Hors ligne
mar. 10 juin 2008, 13:33

Membre enregistré #1122

Résidence: Var - La Farlède
Modèle :650N
Messages: 2004
pour mon pot, je l'ai monté avec la moto neuve d'environ 1 semaine ou 2.
Pour être sûr pour la garantie, j'ai appelé le concess, j'ai demandé si je pouvait le monter moi. il m'a dit oui et que ça n'influait pas sur la garantie. J'aurais pu demander une trace écrite de ce qu'il m'a avancé pour être peinard....
Mais du sur, PdR ou leche roue c'est clair tu peux monter ça tranquile sans te faire de soucis
 
Admin
Hors ligne
mar. 10 juin 2008, 13:40



Résidence: Le Cannet (06)
Modèle :1250N
Messages: 3338
  Darkmall a écrit ...
Conclusion, si je fais installer le PdR et le lèche roue par Daffy (exemple), pas de problème concernant la garantie.

Aucun soucis, sauf si c'est mal fait tu peux te retourner contre Daffy Perso, je fais plus rien chez eux, ils m'ont flingué un truc sur la bécane en changeant mes roues... ils sont rarement compétant et autour de moi, j'entends que du bien sur leur équipement, mais que du mal du côté atelier.

(après je généralise pas à toute l'enseigne, mais vu combien ils paient leurs mecs en atelier, c'est pas étonnant que la qualité du travail s'en ressente)
 
Site Internet
rats
Hors ligne
mar. 10 juin 2008, 17:08

Membre enregistré #2133

Résidence: Perpignan

Messages: 598
je confirme pas de soucioe de garantie tant que la panne n'est pas produite par la modif
 
Site Internet
pranpran
Hors ligne
mar. 10 juin 2008, 20:33

Roi de la plainte

Membre enregistré #1765

Résidence: Nice
Modèle :650N
Messages: 884
  admin a écrit ...

  Darkmall a écrit ...
Conclusion, si je fais installer le PdR et le lèche roue par Daffy (exemple), pas de problème concernant la garantie.

Aucun soucis, sauf si c'est mal fait tu peux te retourner contre Daffy Perso, je fais plus rien chez eux, ils m'ont flingué un truc sur la bécane en changeant mes roues... ils sont rarement compétant et autour de moi, j'entends que du bien sur leur équipement, mais que du mal du côté atelier.

(après je généralise pas à toute l'enseigne, mais vu combien ils paient leurs mecs en atelier, c'est pas étonnant que la qualité du travail s'en ressente)



je confirme que dafy c'est des guignols, ils m'ont saboté la jante et mes liseré en changeant un penu ! il me verront plus !
un pot tu te le emt tout seul ca coute moins chere, sauf si t en carbu et qu'il faut regler les carbu !
 
Site Internet
rats
Hors ligne
mar. 10 juin 2008, 23:14

Membre enregistré #2133

Résidence: Perpignan

Messages: 598
tu as voulu pourtant y aller cher dafy malgrés mes conseil
 
Site Internet
Pages:   1      <<       




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB