Forums / Pneumatiques, Jantes / Les nouveaux Michelin PR5 - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 70 | Membres: 0
 
Membres: 10545
Dernier: Avantime
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Entretien :: Pneumatiques, Jantes
 
Les nouveaux Michelin PR5
Pages:   1      <<      
ruskomov
Hors ligne
ven. 09 févr. 2018, 22:43

Membre enregistré #9184

Résidence: Chabournay
Modèle :600S
Messages: 117
  JBTiti a écrit ...

  wasp a écrit ...

Le patron de chez dafy m'a expliqué qu'il s'agit de l'évolution du PR 4. Il ont redessiné les sculptures en forme de cône pour augmenter l'évacuation d'eau.

T'as qu'à pô rouler sous la pluie, épicétou !!


Motard du dimanche !!
 
tibmw
Hors ligne
ven. 09 févr. 2018, 23:47

Membre enregistré #9287

Résidence: Bretagne
Modèle :650S
Messages: 294
  Schtroumpf33 a écrit ...

Beau ou pas beau, là n'est pas la question. Un pneu n'est pas fait pour être beau mais pour être efficace. Enfin, c'est mon point de vue ...
Pour avoir testé quasiment toute la gamme des PR (2,3,4) le PR 3 reste le meilleur pour moi. Le PR4, il devait révolutionner le gommard, ben, un gros flop. J'attends donc de voir ce que vaut ce R5. Et pas question de me fier à la mise en valeur de ce pneu par son constructeur.


Tu m’intéresse, il a quoi de mieux et de moins bien entre le 3 et 4? Le 3 j'ai entendu dire qu'il se déformait en s'usant et qu'en chauffant trop il décrochait (ou alors c'est pour le 2? ), pour le 4 j'ai entendu dire qu'il collais moins à la route, mais en regardant les avis sur les site de vente il n'y a que des bon avis pour le 4, pour le 3 aussi sauf des problèmes de déformation.
 
JBTiti
Hors ligne
dim. 11 févr. 2018, 11:12

Membre enregistré #4260

Résidence: Caluire et Cuire (69)

Messages: 2665
  ruskomov a écrit ...

  JBTiti a écrit ...

  wasp a écrit ...

Le patron de chez dafy m'a expliqué qu'il s'agit de l'évolution du PR 4. Il ont redessiné les sculptures en forme de cône pour augmenter l'évacuation d'eau.

T'as qu'à pô rouler sous la pluie, épicétou !!


Motard du dimanche !!


Ha merde, ça s'est vu ?
 
Schtroumpf33
Hors ligne
lun. 12 févr. 2018, 13:42

Schtroumpf33


Résidence: Corrèze
Modèle :1200S
Messages: 6188
  tibmw a écrit ...

  Schtroumpf33 a écrit ...

Beau ou pas beau, là n'est pas la question. Un pneu n'est pas fait pour être beau mais pour être efficace. Enfin, c'est mon point de vue ...
Pour avoir testé quasiment toute la gamme des PR (2,3,4) le PR 3 reste le meilleur pour moi. Le PR4, il devait révolutionner le gommard, ben, un gros flop. J'attends donc de voir ce que vaut ce R5. Et pas question de me fier à la mise en valeur de ce pneu par son constructeur.


Tu m’intéresse, il a quoi de mieux et de moins bien entre le 3 et 4? Le 3 j'ai entendu dire qu'il se déformait en s'usant et qu'en chauffant trop il décrochait (ou alors c'est pour le 2? ), pour le 4 j'ai entendu dire qu'il collais moins à la route, mais en regardant les avis sur les site de vente il n'y a que des bon avis pour le 4, pour le 3 aussi sauf des problèmes de déformation.


J'ai a peu près tout dit sur ces gommards (PR2/PR3 /PR4). Va sur les topics du pneumatique ou pneus neufs, tu verras les nombreux posts que j'ai laissés. Certes, je ne suis pas testeur de motos ou de pneus, mais j'ai mon permis gros cube depuis plus de 35 ans. Je suis MIB en moto depuis 30 ans avec, un peu plus d'un 1/2 million de kilomètres parcourus au guidon d'une bécane, par tout temps, tout lieu. Je pense avoir une certaine expérience de conduite et d'utilisation de pneumatiques ... Certes, cela ne reste QUE mon ressenti et il peut être différent de bien d'utilisateurs motos.
 
wasp
Hors ligne
lun. 12 févr. 2018, 18:19

Membre enregistré #7300

Résidence: Sud Ouest
Modèle :1250S
Messages: 146
   ="JbTiti" a écrit ...
T'as qu'à pô rouler sous la pluie, épicétou !!




[ Édité lun. 12 févr. 2018, 18:20 ]
 
yves37
Hors ligne
sam. 10 mars 2018, 19:13

Membre enregistré #8684

Résidence: indre et loire
Modèle :1250S
Messages: 6
salut à tous,
J'ai eu les road 2,3,4 Et maintenant dunlop RS3 montés par hasard... pour moi GENIAL aussi performant que le Michelin, bien plus agile dans les virolos
Ce n'est que mon avis en tout cas même pas envie d'essayer le pilote 5 pourtant attaché à la marque depuis bien longtemps !
seul hick la durée de vie moins importante environ 10000kms pour les dunlop
 
Site Internet
vivou
Hors ligne
dim. 11 mars 2018, 22:29

Membre enregistré #5477

Résidence: Pierrelatte

Messages: 440
J'ai fait poser hier un train de Road 5, j'ai fait une sortie de 300 kms aujourd'hui et ces pneus sont vraiment géniaux ! C'est la synthèse parfaite du pr4 et du power rs, sur le sec avec les épaules slick ça bronche pas, et j'ai pu tartiner sur du trempé aussi, ce qui est impossible avec du pneu sport.
Je précise que j'ai un mt 10 et conduite plutôt sportive. Maintenant reste à voir la longévité.
 
Pages:   1      <<       




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB