Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993
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Oui c'est ce que je dis, t'inquiète, je connais ça... Mais en même temps tu partage de bons moments avec ta douce et tu économises, parfois c'est quand même bien sympa de se trainer la b**** comme tu dis.
Au fait quand je dis tu roules en bandit c'est pour la capcité du réservoir hein....
Perso, j'ai eu trois 650 N neuf, un 650 GSXF, un GSR et une Gladius. Elles venaient de concess différents! Il n'y en a pas un qui te dit la même chose sur ton rôdage??? 500kms à 5000trs, l'autre 6000 trs pendant les 500 premiers kms! Et c'est surtout après: l'un dit " tous les 100kms tu montes de 1000 trs et dautres après les 500 derniers tu montes à 9000 trs?????? Cerise sur le gâteau, le conces où j'ai acheté te conseille le rôdage du manuel du proprio?? Quel est le rôdage le mieux adapté?? Perso: je fais mes 500 kms à 6000 trs et tous les 100 kms, je monte de 1000 trs! Je ne tape pas dedans, je la laisse chauffer, je passe monte et descend bien mes vitesses. Mais à ma révision des 1000 , j'y vais franco de porc! Je tape dedans! J'ai jamais eu de soucis??
Donc chaque concess te dit ce qu'il veut et sa façon de penser sur ton rôdage! Mais biensûr, sans la brusquer!