Forums / Cligno, Optique, Bulle, PDR, Rétro, Plaque, Guidon, Tuning / Eurodezigns et LEDs sur Bandit 650S (mais pas seulement!) - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 63 | Membres: 0
 
Membres: 10547
Dernier: Mitch842
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Modifications :: Cligno, Optique, Bulle, PDR, Rétro, Plaque, Guidon, Tuning
 
Eurodezigns et LEDs sur Bandit 650S (mais pas seulement!)
chris68
Hors ligne
mer. 30 avril 2008, 12:26

Membre enregistré #2131

Résidence: 68 (en fait, Allemagne)
Modèle :650S
Messages: 76
J´en avais déjà parlé dans le sujet Xénon, j´ai remplacé mes lampes d´origine (H7) par des Eurodezigns, et mes veilleuses (W5W) par des lampes à 4 leds. Le résultat:

Avant:




Après:




Ce n´est pas évident de prendre un phare allumé en photo, mais dans la réalité, ca rend vraiment bien. Il n´y a plus l´aspect jaunâtre des lampes d´origine, et ca éclaire vraiment mieux, et bien blanc. Par contre, il faut démonter et déconnecter le tableau de bord pour accéder (difficilement) aux emplacements. Ca, ca craint un peu (je me suis fait une belle entaille sur le dos de la main!)

J´ai acheté ces lampes sur Ebay USA, car c´est beaucoup trop cher ici en comparaison.

Lien à cliquer





[ Édité mer. 30 avril 2008, 13:05 ]
 
Bartbru
Hors ligne
mer. 30 avril 2008, 12:42

Membre enregistré #1827

Résidence: 02800 Beautor
Modèle :650S
Messages: 74
ça rend pas mal, j'y penserai un de ces jours merci
 
chris68
Hors ligne
mer. 30 avril 2008, 13:04

Membre enregistré #2131

Résidence: 68 (en fait, Allemagne)
Modèle :650S
Messages: 76
Ca existe bien évidemment en H4, pour ceux qui ont une N. Ici, voici ce que ca donne sur le phare de mon C800, avec en veilleuse une led d´un autre type:





N.B. Les taches rouges n´existent évidemment pas dans la réalité, c´est un effet parasite sur les photos.

[ Édité mer. 30 avril 2008, 13:08 ]
 
Lextraterestre
Hors ligne
mer. 30 avril 2008, 18:19

Membre enregistré #1068

Résidence: Finistère
Modèle :600N
Messages: 246
J'aime bien le rendu sur ta S.

J'ai une N et je vais peut être me laisser tenter... a voir en vrai car je pense que ca doit méchamment éclairer les gens en face
 
 




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB