C'est sympa Scott l'emplacement au milieu, mais par contre, je pense qu'au niveau de la pate de fixation a réaliser pour le T°, il y aura un probleme de vibration !! A moins que tyu n'ai une solution de fou pour le fixer
c'est à cela que je pense...un silent bloc placer à l'arriére du foureau dans lequel se glisse l'indicateur ainsi qu'un mousse sur la partie qui repose sur les compteurs Merci à tous pour vos remarques V du Belge et
Est-ce qu'un indicateur est utile??? En ce qui me concerne, j'aimerais bien savoir quand le moteur est "chaud" et que je peux tirer un pu dessus... J'ai bien l'intention d'en mettre un ( je viens de recevoir le catalogue Conrad ce matin). Sans doute des restes de mécano en compet , fils de mécano en compet (Mercedes) petit fils de mécano en compet (Bugatti).......
personne d'entre vous ne regarde jamais son témoin de température dans sa voiture ??????? surtout par exemple dans une file de voiture roulant à 20km/h par 30° - admettons y'a du gadjet mais de l'agréable à l'utile. deux choses pour refroidir le moteur 1 l'air et l'huile si le premier est chaud le 2 eme le sera encore plus... A méditer... avec toutes ces chaleurs une bien fraiche svp...
personne d'entre vous ne regarde jamais son témoin de température dans sa voiture ??????? surtout par exemple dans une file de voiture roulant à 20km/h par 30° - admettons y'a du gadjet mais de l'agréable à l'utile. deux choses pour refroidir le moteur 1 l'air et l'huile si le premier est chaud le 2 eme le sera encore plus... A méditer... avec toutes ces chaleurs une bien fraiche svp...
Même si l'on ne regarde pas les indicateurs, mais seulement les témoins, il y a quand même un intérêt, surtout avec un moteur de bandit refroidit air/huile...
A moins de passer son temps entre 9000 et 11000 t/mn je ne pense pas que ce soit nécessaire même si, bien sûr, ce n'est pas inutile. Mais alors il faudrait aussi placer un mano de pression d'huile.