Forums / Chaine, Pignons / [déplacé] la graisse qui tache pas!!! - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 70 | Membres: 0
 
Membres: 10546
Dernier: Gros-GG
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Entretien :: Chaine, Pignons
 
[déplacé] la graisse qui tache pas!!!
Pages:   1      <<        >>      21  
Vincent
Hors ligne
sam. 22 mars 2008, 12:55

Membre enregistré #1122

Résidence: Var - La Farlède
Modèle :650N
Messages: 2004
ouep, bon ski, Gégé et profites bien.

Une ptite question: Qui aurait déjà entendu parler d'une petite "boite" qui permet de nettoyer la chaîne correctement et simplement ?
C'est StefAix qui m'en a parlé le jour où on s'est vu, et c'est en fait un boitier qu'on ouvre et où on met la chaîne dedans. On referme et on fait tourner la roue. Dedans, si je me souviens bien, il y a des brosses et ça nettoie super bien car on a la possibilité d'injecter un prodit exprès. Ensuite, il me semble qu'on peut mettre de la graisse de chaîne dans le meme boitier et ça graisse vraiment bien.
 
Fred
sam. 22 mars 2008, 13:13
Visiteur



C'est le Kettenmax : Lien à cliquer

[ Édité sam. 22 mars 2008, 13:14 ]
 
Vincent
Hors ligne
sam. 22 mars 2008, 17:52

Membre enregistré #1122

Résidence: Var - La Farlède
Modèle :650N
Messages: 2004
Merci Fred !
Voila, jme suis commandé ça: Lien à cliquer
 
Vincesme
Hors ligne
mar. 25 mars 2008, 11:05

Membre enregistré #1296

Résidence: 06 - 13 - 83 - 84
Modèle :600N
Messages: 443
salut tlm !!

bon je suis en plein nettoyage de ma moto

je lui ai demonté l'arriere, j'ai tombé la plupart des caches, calles pieds et autre pour faire un gros gros nettoyage et je me disais que ca serai interressant d'en profitter pour acheter cette fameuse graisse !!!

donc au sujet du nettoyage, apparament zak disait qu'il avait tombé le cache avant pour acceder au départ de la chaine, pouvez vous m'en dire un petit peu plus, cad que doit on reelement demonter pour acceder à la sortie de boite je suppose !!

merci d'avance , comme ca je v pouvoir finir de la nettoyer à fond
 
ludo
Hors ligne
mar. 25 mars 2008, 11:48

Roi de la glissade

Membre enregistré #787

Résidence: entre le havre et rouen
Modèle :1200N
Messages: 2689
zak avait parler de demonter le carter pour pouvoir netoyer le pignon et le carter mais bon si tu ne veut pas trop en faire tu peut simplement netoyer ta couronne et ta chaine avec du petrol a zibro tout simplement un bon sechage un graisage et ca repart
 
Vincesme
Hors ligne
mar. 25 mars 2008, 14:21

Membre enregistré #1296

Résidence: 06 - 13 - 83 - 84
Modèle :600N
Messages: 443
  ludo a écrit ...

zak avait parler de demonter le carter pour pouvoir netoyer le pignon et le carter mais bon si tu ne veut pas trop en faire tu peut simplement netoyer ta couronne et ta chaine avec du petrol a zibro tout simplement un bon sechage un graisage et ca repart


ok ok, donc quan tu parle de demonter le carter, par là tu veux dire tomber la piece dans laqu'elle le selecteur de vitesse vient s'enclencher c'est bien ca ?

et si oui, lorsque tu la démonte, y'a t il certaine chose à savoir, du style
un callage a faire attention, un callage de boite à refaire, des pieces qui peuvent tomber une fois la partie démontée,

enfin ce genre de question que je préfere poser avant de démonter et de pas savoir remonter

merci d'avance aux mécanos en tout genre
 
Jullyo
Hors ligne
mar. 25 mars 2008, 17:05

Roi de la Rondelle

Membre enregistré #560

Résidence: Nice
Modèle :650N
Messages: 1461
Non, rien de spécial quand t'enlève le carter, juste noter la position du sélecteur pour le remonter pareil. J'oublie peut être quelque chose mais en tout cas y a rien de compliqué.
 
Vincent
Hors ligne
mar. 25 mars 2008, 17:31

Membre enregistré #1122

Résidence: Var - La Farlède
Modèle :650N
Messages: 2004
non, rien de compliqué pour déposer un carter de sélection.
Comme l'a dit Jullyo, c'est clair qu'il faut que tu repères bien la position du sélecteur, sinon va y avoir des soucis !!
 
Vincesme
Hors ligne
mar. 25 mars 2008, 18:00

Membre enregistré #1296

Résidence: 06 - 13 - 83 - 84
Modèle :600N
Messages: 443
ok mici les gens

je vais démonter ca dans la semaine alors je me suis commander la fameuse graisse

comme ca des le week end qui arrive je peut la terminer et enfin me remettre a rouler
 
Fabien15
Hors ligne
mar. 25 mars 2008, 18:26

Membre enregistré #2080

Résidence: AURILLAC -15-
Modèle :650N
Messages: 73
La boîte pour nettoyer la chaine est vraiment excellent, moi j'en ai une pour le VTT et c'est le même principe c'est nickel franchement bien
 
Pages:   1      <<        >>      21   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB