non je l'ai dégraissé en utilisant d'abord le ketten-max avec du pétrole à zibbro, ensuite j'ai enlevé le ketten-max et j'ai continué au pétrole mais avec un pinceau, en insistant sur la couronne et sur le petit pignon où c'est en général très crade, il faut donc démonter le carter de protection. ensuite j'ai essuyé du mieux que j'ai pû, avec chiffon et paier essuie tout, j'ai laissé sécher jusqu'au lendemain, ensuite j'ai mis la bécane dehors et hop je l'ai lavé au jet d'eau, puis eponge avec liquide vaisselle en insistant sur le kit chaine, car il restait du pétrole dans les endroits inaccessibles. je l'ai laissé sécher jusqu'au lendemain encore, mais auparavant j'ai essuyé le kit chaine avec de l'essuie tout pour qu'il sèche plus vite, bref une fois bien sec et bien dégraissé, j'ai mis la nouvelle graisse.
en fait j'hésitait à carrément démonter le kit complet, mais vu qu'elle sort de révision, ça serait totalement con de ma part (vu que là elle est bien graissée, tendue et alignée lol)