et ben ! les cross-man endurstes ils doivent éviter les flaques d'eau ,du moins je leur conseille car cette graisse disparait à la moindre averse c'est marqué sur la bombe ,qu'il faut regraisser aprés chaque roulage humide ,mais des que la route est moulliée la chaine fonctionne à sec . D'autre part on est obligé de graisser tous les 250 km environ ,c'est à dire à chaque fois que l'on fait le plein . Seu l interet de ce produit c'est effectivement de laisser la jante propre ,c'est vraiment le seul . Je vais revenir à des produit plus traditionnels surtout pendant l'hiver .
moi je la trouve moins bruyante qu'avec mon ancienne graisse castrol en bombe aussi spéciale moto
graissez vous comme il est indiqué sur le flacon ? c'est à dire une premiere fois lorsque la chaine est encore chaude, et une seconde 5 minutes plus tard ?
pour ma part je me pleind pas, vraiment le kit chaine bronche plus depuis que je m'en sert
J'utilise de la Motul. La Factory Line. Celle faite pour les motos à haute vitesse. J'en suis très content. Je tache ni la jante, ni le bras oscillant. Elle reste collée à la chaine.