Forums / Tutos Mécanique / synchro carbus - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 48 | Membres: 1
pneus_carrés 
 
Membres: 10544
Dernier: Ticarus
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Tutoriels :: Tutos Mécanique
 
synchro carbus
Pages:   1      <<        >>      10  
remco
Hors ligne
ven. 18 août 2006, 00:37

Roi de la Méca

Membre enregistré #14

Résidence: Haute Alpes

Messages: 859
Pour Steph 80, c'est une pince de mer.de dans un lot chez lidl, elle est bonne qu'a pincer les colliers, si tu lui en demande plus, elle doit se tordre

Papa_popeye, t'as vu j'ai adopté zimagez, super pratique, merci.

[ Édité ven. 18 août 2006, 00:41 ]
 
Stéph_80
Hors ligne
ven. 18 août 2006, 11:03


Membre enregistré #64

Résidence: Amiens
Modèle :600S
Messages: 49
Merci remco
 
Jullyo
Hors ligne
lun. 20 nov. 2006, 23:12

Roi de la Rondelle

Membre enregistré #560

Résidence: Nice
Modèle :650N
Messages: 1461
Salut, comme je l'ai dis je voudrais investir dans un depressiomètre, mais j'hesite, je sais qu'il y'en a plusieurs sortes (mano, mercure, electronique...) , je voudrais le melleur rapport qualité/prix mais je n'ai pas trouvé grand chose sur le net, seulement le carbtune et un modèle à mano sur le site equipmoto.

Je sais le choix que tu as fais mais je voulais avoir tes impressions après coup, si t'as pas été déçu de la qualité, ou si t'as pas eu des problèmes avec le paiement ou la livraison etc...

Je voulais savoir aussi si on ne pouvait pas se contenter d'un modèle à 2 colonne vu qu'on les synchronise 2 par 2, un peu moin pratique sûrement...

 
zak.76
Hors ligne
mar. 21 nov. 2006, 01:34

Jéjé Roi du pneu

Membre enregistré #331

Résidence: Canteleu

Messages: 8981
je pense que le carbtune est le meilleur compromis, perso je pense investir et ça sera surement dans ce modèle, car les autres sont trop fragile ou trop chèr!!
 
Jullyo
Hors ligne
mar. 21 nov. 2006, 12:56

Roi de la Rondelle

Membre enregistré #560

Résidence: Nice
Modèle :650N
Messages: 1461
Ben ça y'est, je viens de passer commande pour le carbtune, y'a plus qu'a attendre !
 
remco
Hors ligne
mar. 21 nov. 2006, 13:21

Roi de la Méca

Membre enregistré #14

Résidence: Haute Alpes

Messages: 859
Salut, tu ne le regretteras pas, ayant utiliser toutes sortes de dépressiommetres, je trouve le carbtune très ergonomique, le petit + c'est pour le transport, dans la sacoche de reservoir ou le sac à dos, vraiment après une quinzaine de synchro sur diverses motos, je ne regrette pas cet achat.
 
d2r2
Hors ligne
sam. 25 nov. 2006, 19:06

Membre enregistré #461


Messages: 157
Super remco !!
 
Jullyo
Hors ligne
sam. 25 nov. 2006, 19:45

Roi de la Rondelle

Membre enregistré #560

Résidence: Nice
Modèle :650N
Messages: 1461
Ben j'èspere bien que je serai pas déçu, parce que e l'ai acheté sur tes conseils ! pour moi ce sera le premier vu qu'avant j'avais qu'un seul carbu
 
remco
Hors ligne
dim. 26 nov. 2006, 10:12

Roi de la Méca

Membre enregistré #14

Résidence: Haute Alpes

Messages: 859
Salut, il n'y a pas de raison, moi je l'ai acheté sur les conseils des repairiens. Quand tu recevras le tien, n'oublie pas de couper en quatre le petit tuyau plastique transparent qui fait office de reduction, et chaque petit bout de tuyau transparent se met au bout des tuyaux noirs coté carbu, tu coupes 10 cm de tuyau noir et tu te serts de la reduction comme rallonge, comme ça tu peux mettre ou pas la réduction suivant les prises de depression des motos, ça réduit beaucoup le sautillement des colonnes lorsque les prises sont très ouvertes comme sur la bandit.
 
Jullyo
Hors ligne
dim. 26 nov. 2006, 16:30

Roi de la Rondelle

Membre enregistré #560

Résidence: Nice
Modèle :650N
Messages: 1461
Comme ça je vois pas exactement ce que tu veux dire, mais je viendrai le relire quand je l'aurai reçu, merci du conseil !
 
Pages:   1      <<        >>      10   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB