merci d'avoir confirmer se que je pensais et se que l'on mavait dit, petit coup de geulle comme meme pour les assurance qui nous force au bridage 34 ch c'est peut etre aussi a cause de la loi je ne sais pas mais se que je sais c'est que sa fait chier !!!
Tant que t'auras pas gouté à plus, tu te feras déjà bien plaisir en 34cv, après bien sûr tu seras tenté de la débrider, pour voir... mais il faut se retenir
pour avoir roulé en 34 vmax 160 170 en 5eme, leger moins en 6eme Tu peu monter au rupteur sur les rapports intermediaires si tu a envie Le couple est ridicule, ca a plus rien dans le Q, limite dangereux , obligé de tomber 2 rapport pour doubler conso monstre; je fais 100km de plus par plein en full
pour moi, il ferai mieux de faire 2 permis que d autoriser les 600 a 34ch c super dangereux
merci pour vos reponse personnellement je trouve sa de la merde leur bridage parce que voila tu passe ton permis moto il te le donne pas comme sa encore apres il te font chier avec le bridage !!! c'est du n'importe quoi !!! que les assurance tasure pas pour une grosse cylindré des le depart sa se comprend mais leur bridage c'est juste pour faire ch.er !! mais bon je gardera mon briadage jusqua temps ou sa me soulera !!! j'attend fevrier avec impatience j'orai mon petit bandit 650 N noir !!! mais bon faut patienter en attendant attention a vous sur les routes
oui j'ai une autre question pour certain membre mette V a tous pour dir en revoir ??? si quelqu'un pourait meclairer la dessus merci
C pas pour rien que les nouveaux permis passeront de 34 a env 50ch (ER-5, cb 500,... merci l europe enfin si on commence avec le bridage, les 100ch c quoi? une idiotie francaise !!!
j ai rouler 1 semaine avec mon 600 n débrider é je vien de la faire brider,mé jme fait trop chier. j ai du mal a atteindre les 160 (tout coucher) j ai fé 170 en prenant l aspi d un pote qui é en 34 ch aussi
c'est vrai que c cool débridé mé le probleme c que si accident ou autre chose é quil y a une expertise t aura tout dans le cul.c pour sa que je vais me faire chier deux ans mé bon voila.
sur mon bandit brider en 34 -21ans oblige je monte a 160 max en étant droit sur la moto j'ai atteint le 180 en étant coucher sur le réservoir j'ai pas de bull j' avait les pied sur les cales passager. mais bon j' était en 5éme des que je passe la 6éme plus de patate au dessus de 8500 tour soit environ 150km/h alore que 180 a 10500 tour en 5éme perso j'ai l'impression que le moteur s'étouffe que en 6éme comme ci il y avait plus asser d'air pourtant je viens de changer mon filtre a air. mais bon 160 et 180 sont deja des vitesse bien sufisante pour perdre le permis .
Résidence: Au pays de la ligne droite, je Triumph chaque jour!
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Bonjour, pareil je viens de m'acheter un bandit 650n de 2006 et je la recupere samedi en 34ch! niveau acceleration ca donne quoi car vitesse de pointe a la limite je men fou mais bon faut que je puisse sortir de certaine situation dangereuse que seul la puissance peut faire eviter! donc est ce qu'on a quand meme un peu d'acceleration ou c'est vraiment mort??