dans la théorie, suzuki vend les boisseaux a un conces, celui ci les pose en envoie une copie de la facture de pose a Suzuki france. ensuite ton conces recoit une fiche avec tout les numéroes et tout ca, et c est grace a cette fiche que tu peut la faire immatriculer en moto 34ch.
si les boisseaux sont récupére, je croi qu il est impossible d obtenir cette fiche de certification...... affaire a suivre( j espére me tromper pour toi)
Actuellement en 34 bourrins, je passerais bien mon bandit de 99 en full. Mais je me pose quelques questions par rapport à votre discussion: - si le débridage est fait ailleurs que chez Suzuki, mais par un professionnel, la préfecture accepte? des retours d'expérience parmi vous? - vu que les boisseaux 74 cv sont quasi introuvables (à moins qu'une bonne âme du forum en ai sous la main), est-il possible de monter des boisseaux phase 2 sur ma phase 1? (Suzuki dit que les références sont différentes, mais ça dit pas si ces pièces sont adaptables...) Merci par avance...
Un grand V
Ratpoil.
bandit flash
ven. 09 oct. 2009, 11:18
Visiteur
slt ta etait voir sur www pieces-suzuki.com si tu i arive pas di le j'texpliquerai je croi que tu va trouver ton bohneur la!!!! pour la ref si elle est differente y a une raison si non ca serait la meme. tien moi au courant...
j'ai fais mon rodage en 34cv et vitesse max 160 km/h, la bride se sent à partir des 6500 / 7000 trs. Au delà des 150 km/h ça montait difficilement. Pour le rodage c'est très bien en tout cas, ça m'a évité quelques excès tentant