Forums / Modifications / passage au banc de puissance - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 76 | Membres: 1
gerald6610 
 
Membres: 10549
Dernier: jerem2108
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Modifications
 
passage au banc de puissance
Pages:   1      <<        >>      4  
MadcatzZ
Hors ligne
lun. 28 mai 2007, 00:08

Chat MOTARD

Membre enregistré #10


Messages: 1171
tu faisais état de 128,7CV au début du topic. je ne vois pas ce chiffre dans les données entourées sur le rapport
 
MadcatzZ
Hors ligne
lun. 28 mai 2007, 00:09

Chat MOTARD

Membre enregistré #10


Messages: 1171
c'est la puissance développée par ton "B7.5" ?
 
Lolo
Hors ligne
lun. 28 mai 2007, 00:15

Membre enregistré #1076

Résidence: bayonne (64)
Modèle :600N
Messages: 488
non j aimerai bien
c est le zx12-r d un pote et c est furieux!!!
 
MadcatzZ
Hors ligne
lun. 28 mai 2007, 00:29

Chat MOTARD

Membre enregistré #10


Messages: 1171
oki (Kawa powaaaa désolé )
sinon, quelqu'un saurait-il où on peut trouver des bancs de puissance moto ? il est fait état de Moto Expert en début de topic mais tous les Moto Expert sont-ils dotés de bancs ? sinon où ?

[ Édité lun. 28 mai 2007, 00:31 ]
 
Lolo
Hors ligne
lun. 28 mai 2007, 00:34

Membre enregistré #1076

Résidence: bayonne (64)
Modèle :600N
Messages: 488
non seulement quelques concessions ici chez nous par exemple seul suzuki en a un! mais en general les grosse concess en on un
 
bucheron
Hors ligne
lun. 28 mai 2007, 08:58

Membre enregistré #335

Résidence: Arques la Bataille
Modèle :1200N
Messages: 281
Pour les gens de Rouen, il me semble que Cottard en possède un. J'ai dèjà entendu des moteurs rugir dans la petite ruelle de côté.
 
Admin
Hors ligne
jeu. 31 mai 2007, 11:54



Résidence: Le Cannet (06)
Modèle :1250N
Messages: 3338
Ca donne envie de passer dessus

Sur les magasines, les bancs de puissance des B1200 et B1250 sont impressionnant. Ca tire de suite au dessus des 98CH et des couples supérieurs.

La B650 carbu tirait 82Ch, la B650 injection j'ai vu 85.5CH, la B1200 115CH et la B1250 110CH.
La 1250 tire moins en puissance mais fourni beaucoup plus de couple et beaucoup plus tôt.

Je sais pas si sur Nice on trouve des bancs pour ça, mais j'y ferai bien un tour dans quelques temps (histoire que la moto ait un peu plus de kilomètres).
 
Site Internet
Cédric77
Hors ligne
jeu. 31 mai 2007, 13:01

Membre enregistré #927

Résidence: 77 Solers
Modèle :1200N
Messages: 674
Je crois que je vais essayé de passe le mienne pour voir, avec les Arbres si je fais Mieux...(un pote 134 CH moteur avec ligne yosh complete plus doigt allumage yosh sur B12)

BABA, n'etons pas limite a affiché nos perf ainsi sur le site alors que la loi limite a 106CV

[ Édité jeu. 31 mai 2007, 14:49 ]
 
LoSty95
Hors ligne
jeu. 31 mai 2007, 13:23

Mister Youtube

Membre enregistré #162


Messages: 7530
Peu etre que j'essayrai à l'occasion.
 
Admin
Hors ligne
jeu. 31 mai 2007, 15:34



Résidence: Le Cannet (06)
Modèle :1250N
Messages: 3338
  Cédric77 a écrit ...

BABA, n'etons pas limite a affiché nos perf ainsi sur le site alors que la loi limite a 106CV

Aucunement du moment que tu n'as pas trafiqué ta moto...

Les infos que je fournis au-dessus sont des mesures faites par des magasines sur des modèles d'origine. C'est pas notre faute si Suzuki sort des motos de 110CH aulieu de 106CH et surtout annoncées 98CH...

Elles ne sont pas bridées les Bandits (je parle pas des 34CH...) donc ça serait mallheureux de se faire allumer pour ça alors qu'on y est pour rien. Moi c'est noté 98CH, mais mesuré 110CH sur les mag... qu'est ce que j'y peux ?
 
Site Internet
Pages:   1      <<        >>      4   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB