bon j'ai fait une première conso avec le gsx fa ben j'trouve que c'est pas terrible, juger plutôt : 245 kms avec 17l sans jamais avoir dépasser les 4000 tours (rodage) qu'en penser vous ?
Concernant la conso du 1250, je reprends la réponse de gilou. De mon côté, premier plein (B1250 S acheté d'occaz à 10 000 km) Je trouve exactement comme gilou, donc 6.9. Or , je conduis cool (comme si j'avais encore ma vieille cb 500) Je pensais faire moins, mais c'est toujours sur des trajets de 10 à 30 km, pas -encore- de longues chevauchées
Je suis tout neuf ici, mais il ne serait pas possible de faire une "section" (sans parler de sécession... ) pour retrouver plus facilement ce qui concerne la B1250 (ou d'autres Bandit) ? En effet, je trouve ça un peu touffu quand c'est tout mélangé avec les b600, b650, etc. Sans ostracisme hein !
A propos de la 6 sur la B1250, sans mon gipro je ne saurais même pas qu'il y a d'autres vitesses en-dessous
Un truc important pour la consommation, c'est le filtre à air. Avec la modification que j'ai effectuée sur le mien j'ai gagné 0,2/0,3l sur une consommation déjà raisonnable de 6,1l/100 en moyenne. Encore plus flagrant sur la voiture où j'arrive à tourner à 8L sur un 2,2l de cylindrée essence avec boîte auto à 4 rapports seulement (entre 9 et 9,4l avant le changement de ce p... de filtre). En plus ils sont lavables, ces filtres donc encore économie et écologie.
Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993
Messages: 14730
chandler a écrit ...
Je suis tout neuf ici, mais il ne serait pas possible de faire une "section" (sans parler de sécession... ) pour retrouver plus facilement ce qui concerne la B1250 (ou d'autres Bandit) ? En effet, je trouve ça un peu touffu quand c'est tout mélangé avec les b600, b650, etc. Sans ostracisme hein !
Si c'est possible, il suffit de refondre tout le forum Non sans rire le forum a été créé sans ces distinctions, chacun partage avec tout le monde, sinon il faudrait quasiment faire un forum par modèle... Donc désolé, il va falloir te faire à l'emploi de la débroussailleuse camarade...
J'ai fait un copier-coller d'un post de mon topic pour le placer ici, sur le conseil aimable de Playmobile, c'est mieux approprié..
Après avoir essayé ma récente acquisition (1250 S ABS K7), sans la ménager au niveau des montées en régimes .. la dernière barrette de carburant a commencé à clignoter vers 140km au trip A (le trip B étant réservé aux distances effectuées pour les sorties) J'ai donc remis 12.5 litres de SP95 à la pompe...ce qui donne une conso de 8.9 litres /100...j'ai exagéré un peu, tout nouveau, tout beau...en fait je l'ai menée un peu comme mon ex Z750, y compris dans les petites routes de campagne...et je trouve qu'elle ne se débrouille pas trop mal dans les enfilades (contrairement à ce que j'ai pu lire à droite et à gauche dans les articles de certains paillelottes essayeurs de motocanards...évidemment ce n'est pas une GsxR, non plus, restons sérieux..) Elle est apparemment lourde, certes, mais demeure extrêmement maniable et sûre dans l'angle, pas de fourberie dans son comportement et correction facile de trajectoire au frein AR..nickel pour une grosse moto..mes pneus sont très bons aussi .. Je vais maintenant faire le test conso-GT (en dessous de 5000 t/mn) en enroulant ...(du style SDS confortable..) Je reposterai pour donner la conso suivante.
Bonnes fêtes à tout le monde..
EDIT: et l'aimable Playmo s'est permis de réduire tes photos