Forums / Cligno, Optique, Bulle, PDR, Rétro, Plaque, Guidon, Tuning / Comment modifier ma grille de radiateur? - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 71 | Membres: 0
 
Membres: 10549
Dernier: jerem2108
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Modifications :: Cligno, Optique, Bulle, PDR, Rétro, Plaque, Guidon, Tuning
 
Comment modifier ma grille de radiateur?
Pages:       >>      2  
franfois85
Hors ligne
lun. 07 mai 2007, 23:33

Membre enregistré #1095

Résidence: vendée
Modèle :600N
Messages: 5
voila, je trouve ma grille de radiateur vraiment moche et je veux la modifier. Cependant je n'ai pas envie de dépenser 80 à 100 € pour ça. Je demande l'avis des bricoleurs qui ont fait des trucs sympa sur les leurs. Je ne sais pas trop quoi faire : peindre simplement en rouge métal ou gris métal, ou alors en fabriquer une perso. Je crois savoir qu'il existe des tutos sur différents sites qui expliquent la fabrication mais je n'arrive pas à trouver. J'attends vos conseils et vos photos de grilles ou des liens vers des explications. merci d'avance à tous. voila une photo du chantier à réaliser



[ Édité lun. 07 mai 2007, 23:34 ]
 
ripop54
Hors ligne
mar. 08 mai 2007, 09:47

Membre enregistré #914

Résidence: domgermain
Modèle :1200S
Messages: 118
salut sur ebay co.uk ( c est ebay angleterre) tu trouve pas mal de chose pas tres cher faut faire attention c est en livre donc 1livre = 1.5 euro environ mais y a des choses pas mal
 
arnold
Hors ligne
mar. 08 mai 2007, 09:56

Membre enregistré #39

Résidence: gricourt 02

Messages: 2364
ou tu fais comme tu dis de la peindre ou alors tu vas chez ton mag de bricolage du coin et tu achetes du petit grillage
 
noseno
Hors ligne
mar. 08 mai 2007, 11:19

Membre enregistré #947

Résidence: Senas
Modèle :650N
Messages: 179
Lien à cliquer
 
LoSty95
Hors ligne
mar. 08 mai 2007, 11:38

Mister Youtube

Membre enregistré #162


Messages: 7530
Pas bête le coup des grillage, par contre, faut très bien les fixés, sinon bordenement assuré.
 
Abusatif
Hors ligne
mar. 08 mai 2007, 21:25

Membre enregistré #75

Résidence: Le mans
Modèle :650N
Messages: 133
Voici la mienne que j'ai fait j'en eu pour environ 15€. Il s'agit d'une plaque d'alu coupé et pliée et d'une grille de chez leroy merlin :

 
franfois85
Hors ligne
mar. 08 mai 2007, 21:54

Membre enregistré #1095

Résidence: vendée
Modèle :600N
Messages: 5
Merci à tous pour vos réponses, j'étudie les propositions lol. Abusatif tu pourrais mettre une autre photo plus éloignée s'il te plaît que je vois comment ça rend. merci
 
Abusatif
Hors ligne
mer. 09 mai 2007, 09:59

Membre enregistré #75

Résidence: Le mans
Modèle :650N
Messages: 133
Ok j'essaye de te faire ca ce week end si j'oublie pas
 
Admin
Hors ligne
ven. 11 mai 2007, 10:21



Résidence: Le Cannet (06)
Modèle :1250N
Messages: 3338
  bandit_rouge85 a écrit ...

voila, je trouve ma grille de radiateur vraiment moche et je veux la modifier.

Tu veux échanger ton radiateur avec le mien ?

Sur la B1250, Suzuki se sont fait avoir, ils ont sous traité les radiateurs et quand ils les ont reçu, c'était des radiateurs d'appartement... ils sont disproportionnés c'est hallucinant... et bien dommage.

J'aurai également tenté de mettre une grille, mais il est tellement gros et large, que je suis pas convaincu que ça soit sympa...
 
Site Internet
falcon
Hors ligne
ven. 11 mai 2007, 12:07

Membre enregistré #118

Résidence: 64
Modèle :1200N
Messages: 532
  BabaTheBeast a écrit ...

  bandit_rouge85 a écrit ...

voila, je trouve ma grille de radiateur vraiment moche et je veux la modifier.

Tu veux échanger ton radiateur avec le mien ?

Sur la B1250, Suzuki se sont fait avoir, ils ont sous traité les radiateurs et quand ils les ont reçu, c'était des radiateurs d'appartement... ils sont disproportionnés c'est hallucinant... et bien dommage.

J'aurai également tenté de mettre une grille, mais il est tellement gros et large, que je suis pas convaincu que ça soit sympa...



Une grille tu peut pas ça s'adapte pas
Par contre si t'achètes un rouleau de grillage à cloture chez casto c'est peut être possible


 
Pages:       >>      2   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB