Forums / Astuces / Comment virer les rayures sur une visière - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 58 | Membres: 1
Legray 
 
Membres: 10546
Dernier: Gros-GG
 Forums
Forum (Partie Divers) :: Astuces
 
Comment virer les rayures sur une visière
Pages:   1      <<        >>      4  
Samyone
Hors ligne
mer. 04 avril 2007, 11:32

Membre enregistré #172

Résidence: ~ Montpellier
Modèle :650N
Messages: 405
Ca ressemble comme 2 gouttes de buée au systeme Pinlock de SHOEI (qui soit dit en passant marche extemement bien)
 
Site Internet
Admin
Hors ligne
mer. 04 avril 2007, 11:36



Résidence: Le Cannet (06)
Modèle :1250N
Messages: 3338
Bah alors c'est ça C'est LAZER et SHOEI qui le font. C'est le même brevet
 
Site Internet
Titi95
mer. 04 avril 2007, 11:37
Visiteur



  Raiden00 a écrit ...

Ça marche vraiment bien ce système antibuée? Ça peu se rajouter à une visière normale ??

Parce que moi je suis dans le brouillade tous les matins,
bizarre de ma fenêtre avant de partir c'est dégagé



Je l’avais aussi sur mon ancien Nolan, très efficace !

Mon père en avait adaptée une sur une visière.
Rien de compliqué, tu l’achètes déjà, tu la mets en place pour définir les emplacements des trous, tu perces, il faut que la visière soit légèrement comprimée, les petits picots pour la tenir sont fourni avec (vérifié quand même)

Je l’avais aussi sur mon ancien Nolan, très efficace !

Mon père en avait adaptée une sur une visière.
Rien de compliqué, tu l’achètes déjà, tu la mets en place pour définir les emplacements des trous, tu perces, il faut que la visière soit légèrement comprimée, les petits picots pour la tenir sont fourni avec (vérifié quand même)

Sinon pour les rayures pour moi rien d’efficace réelle (ou que l’on me montre le résultat photo avant après), je changerais la visière.
Oui Baba la qualité de la visière joue, il y a des visières plus solides aux rayures aussi.

 
Raiden00
Hors ligne
mer. 04 avril 2007, 12:01

Membre enregistré #855

Résidence: Bagnolet
Modèle :650N
Messages: 113
je veux la meme GRrrrrrrr mais j'ai un Shark, snifff
 
Titi95
mer. 04 avril 2007, 12:06
Visiteur



Adapte là!
(voir mon post au dessus)
 
liiroye
Hors ligne
mer. 04 avril 2007, 12:19

Membre enregistré #168

Résidence: Jaunay-Clan à coté de Poitiers

Messages: 202
Ca existe sur quasiment tout les marques dont Shark.
Allez chez un accessoiriste et vous verrez qu'on en trouve sur toute les marques. Après chacun le nomme différemment.
 
titimaster
Hors ligne
mer. 04 avril 2007, 13:26

Membre enregistré #116

Résidence: Thonon (74)
Modèle :650S
Messages: 171
  BabaTheBeast a écrit ...

Bah alors c'est ça C'est LAZER et SHOEI qui le font. C'est le même brevet


et arai, et bien d'autres.

Je ne crois pas que le systeme pinlock appartienne à une marque de cax en particulier

En tout cas, systeme tres efficace et pas de trouble de la vision comme sur les systemes type fogcity.

[ Édité mer. 04 avril 2007, 13:29 ]
 
zak.76
Hors ligne
mer. 04 avril 2007, 15:17

Jéjé Roi du pneu

Membre enregistré #331

Résidence: Canteleu

Messages: 8981
si le pinlock a été déposé par shoei il me semble et ensuite les autres ont suivi!!
pas de soucis pour adapter!!
moi j'ai un shoei acheté à l'étrangé, donc visière non équipée à l'origine! et bien je l'ai posé tout seul sur mes 2 visières, dont une iridium!
il suffit de percer la visière au bons endroits avec une méche à métaux de fixer les 2 petits tétons et de mettre le pinlock!!
si les tétons ne sont pas fourni avec le pin-lock, demandez les à votre concess moi il me les a donné alors que je n'ai pas acheté la visière ni le pinlock chez lui, je lui ai juste dit que les anciens étaient morts!!

pour la taille de la mèche, je me rappelle plus, mais j'ai commencé par une petite mèche genre 1.5mm ou 2mm, et j'ai augmenté la taille jusqu'à avoir la bonne taille, et prendre une perceuse qui tourne lentement! et percer de l'extérieur vers l'intérieur!
pour avoir exactement la bonne distance entre les 2 trous, j'ai emprunté la visière shoei d'un collègue équipée d'origine du pin-lock, j'ai posé un papier calque dessus que j'ai fait tenir avec du scotch!
ensuite j'ai repéré les 2 tétons sur le calque, et comme ma visière est identique à a sienne j'ai pris des points de repères sur sa visière pour les retrouver sur la mienne!
ensuite j'ai reporté le calque sur la mienne et j'ai marqué les trous à faire!!

ensuite clipser les 2 tétons sur la visière, assez dur à mettre, j'ai utilisé le marteau et des petites cales et hop un petit coup sec!
ensuite avant de fixer le pin-lock sur les axes des tétons, il faut regarder ces axes, ils ne sont pas au centre du téton mais excentrés!
il faut faire tourner le téton sur lui même pour que les axes excentrés soit vers l'extérieur de la visière, bref qu'il y est la plus grande distance possible entre ces axes!
comme ils sont clipsés en force, c'est dur de la faire tourner, tout est prévu, car leur base à une forme d'écrou, pour pouvoir les faire tourner avec une clé de 7mm je crois.

petit schéma explicatif!!



[ Édité mer. 04 avril 2007, 16:53 ]
 
abdel_bandit
Hors ligne
dim. 22 avril 2007, 10:03

Membre enregistré #871

Résidence: ajaccio,corse.
Modèle :650N
Messages: 317
salut
moi on ma donner un produit pour le testé , cest 1 anti buée qui marche trés bien et simple a utiliser pour les féneans comme moi
je vous donnerai le nom ce soir
 
rouli
Hors ligne
dim. 22 avril 2007, 11:40

Membre enregistré #1023

Modèle :650S
Messages: 68
le système pinlock c'est contre la buée ?

[ Édité dim. 22 avril 2007, 22:17 ]
 
Pages:   1      <<        >>      4   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB