Forums / Astuces / Comment virer les rayures sur une visière - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 67 | Membres: 1
Legray 
 
Membres: 10546
Dernier: Gros-GG
 Forums
Forum (Partie Divers) :: Astuces
 
Comment virer les rayures sur une visière
Pages:       >>      4  
Alex_57
Hors ligne
mar. 03 avril 2007, 21:33

Membre enregistré #72

Résidence: 57
Modèle :1200N
Messages: 72
Salut,

ça c'est une vraie question
J'vous racontes le "coup classique" (que j'ai vu venir d'ailleurs...)
Je pose mon casque avec les gants dedans sur la selle, je démarre ma mob' et vlan ! le casque par terre tombé pile-poil sur la visière
Pleins de rayures au milieu qui veulent pas partir au polish...

Reflexe : j'vais m'en acheter une nouvelle et là... c'est le désert sur Internet... je ne trouve nulle part un site de vente de visière et surtout pas pour mon CABERG 104 Solo.

En cherchant on trouve des trucs naze genre approche un fer à repasser de la visière, prend une perceuse avec du polish, fait couler de l'eau bouillante... et j'en passe.

Donc, est-ce que qq'un a un truc qui marche bien ou connait un site formidable qui vend des visière pour toute les marques de casque ?

MERCI !!!
 
zak.76
Hors ligne
mar. 03 avril 2007, 22:25

Jéjé Roi du pneu

Membre enregistré #331

Résidence: Canteleu

Messages: 8981
il y a ebay:

Lien à cliquer
Lien à cliquer
Lien à cliquer
Lien à cliquer
moi j'ai eu la mienne shoei iridium sur ebay pour une poignée de moules ça venait d'un site de visière en angleterre!!
mais j'ai plus le nom la tout de suite!!
 
Alex_57
Hors ligne
mar. 03 avril 2007, 23:13

Membre enregistré #72

Résidence: 57
Modèle :1200N
Messages: 72
Vais essayer...

Merci
 
remco
Hors ligne
mar. 03 avril 2007, 23:33

Roi de la Méca

Membre enregistré #14

Résidence: Haute Alpes

Messages: 859
Bonsoir, il y a peut etre la solution du papier emeri sur mousse (je réparais les verrieres d'avions et de planeur avec), la marque (americaine) est "micro-mesh", il faut passer successivement tous les grades (8) dans l'ordre, on demarre à 1500 et on fini par le 12000, ensuite on lustre avec la pate à polir de la meme marque, et c'est comme neuf et/ou parfois mieux.
Un lien; Lien à cliquer, je ne sais plus l'importateur en France, il y a un petit kit, c'est un jeu de 8 feuilles de 7,5cm X 10 cm, ça valait 50 francs.
 
Raiden00
Hors ligne
mer. 04 avril 2007, 09:17

Membre enregistré #855

Résidence: Bagnolet
Modèle :650N
Messages: 113
J'aurai dit pâte à polir aussi. J'ai déjà enlevé des rayures avec de la pâte de dentifrices. Pas les nouveaux avec formule blancheur ou fraîcheur garanti. Les dentifrices style pâte qui te fait une vielle sensation dans la bouche (ex : emaille diamant).

Ipod niquel, écran de portable niquel. Mais je pense que tes impacts sont trop profonds donc je dirai suis remco.

 
mojo
Hors ligne
mer. 04 avril 2007, 09:44

Membre enregistré #986

Résidence: 11
Modèle :1250S
Messages: 232
essaie avec un kit de reparation cd que tu trouves en grande surface pour 8 euros en gros
tu vides tout le tube sur la visiere et tu polis jusqu'à ce qu'il n'y ai plus rien

[ Édité mer. 04 avril 2007, 09:45 ]
 
Admin
Hors ligne
mer. 04 avril 2007, 11:12



Résidence: Le Cannet (06)
Modèle :1250N
Messages: 3338
J'ai même pas cherché à virer les rayures de ma visière, je l'ai carrément changée chez Daffy.

Ca douille grave, environ 50 euros parce que j'ai la seconde visière anti-buée LAZER...

Et bien, celle d'origine étaient bien meilleure, jamais de buée. La nouvelle, pas terrible, la buée se dépose dessus...
 
Site Internet
Raiden00
Hors ligne
mer. 04 avril 2007, 11:17

Membre enregistré #855

Résidence: Bagnolet
Modèle :650N
Messages: 113
Ça marche vraiment bien ce système antibuée? Ça peu se rajouter à une visière normale ??

Parce que moi je suis dans le brouillade tous les matins,
bizarre de ma fenêtre avant de partir c'est dégagé


[ Édité mer. 04 avril 2007, 11:18 ]
 
Jullyo
Hors ligne
mer. 04 avril 2007, 11:21

Roi de la Rondelle

Membre enregistré #560

Résidence: Nice
Modèle :650N
Messages: 1461
J'ai ça sur mon Nolan aussi et ça marche très bien ! Pas la moindre trace de buée même sous la pluie ! Mais je pense pas que tu puisses le rajouter sur une visière normale car c'est fixé avec des petit tétons.
 
Admin
Hors ligne
mer. 04 avril 2007, 11:24



Résidence: Le Cannet (06)
Modèle :1250N
Messages: 3338
Ouais c'est ce que j'ai vu de plus efficace. Il s'agit d'une seconde visière avec un joint en silicone qui se fixe sur la visière d'origine.

Deux types de casques peuvent en mettre, les LAZER et je sais plus... lol

La visière de base doit être équipée de deux attaches.

Vlà une photo que je viens de prendre :



 
Site Internet
Pages:       >>      4   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB