Forums / Problèmes rencontrés et solutions / réglage carbu sur bandit 650 de 2005 - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 73 | Membres: 0
 
Membres: 10549
Dernier: jerem2108
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Problèmes rencontrés et solutions
 
réglage carbu sur bandit 650 de 2005
Pages:   1      <<      
gerald6610
Hors ligne
sam. 04 mai 2024, 16:57

gerald6610


Résidence: Voreppe isere ( 38 )
Modèle :1200N
Messages: 678
Salut

Elle sert à obstruer le trou de la vis de richesse une fois quelle est réglé

Gégé
 
Gros-GG
Hors ligne
sam. 04 mai 2024, 19:32

Membre enregistré #12787

Résidence: Brest
Modèle :650N
Messages: 17
OK, merci !
Carbus remontés, synchronisation réglée, verdict demain !
 
Ageagren
Hors ligne
dim. 05 mai 2024, 16:39

Membre enregistré #12655

Résidence: Paris
Modèle :650N
Messages: 174
Alors, qu'est ce que ca donne?
 
Gros-GG
Hors ligne
dim. 05 mai 2024, 17:45

Membre enregistré #12787

Résidence: Brest
Modèle :650N
Messages: 17
Salut, balade de 90 bornes sans problème cet après-midi

Merci à tous pour vos conseils et votre aide !

Gérald
 
Gros-GG
Hors ligne
dim. 05 mai 2024, 17:59

Membre enregistré #12787

Résidence: Brest
Modèle :650N
Messages: 17
Au bilan, j'ai redémonté les 4 carbus hier, côté cuve et côté boisseau.
J'ai tout nettoyé à l'essence, intérieur comme extérieur jusqu'à ce que l'essence reste propre.
J'ai changé les vis de richesse, les pointeaux et les joints de cuve.
J'ai complètement vidangé mon réservoir, déposé le robinet pour vérifier le filtre.
J'ai réglé la synchro avec mon dépressiomètre maison, je vérifierai peut être demain soir si je reçois celui à 4 manos que j'ai commandé.
Je n'arrive pas à atteindre les vis de richesse une fois le carbu remonté, mais j'ai l'impression que ça tourne rond, le ralenti est stable.
 
gerald6610
Hors ligne
lun. 06 mai 2024, 07:45

gerald6610


Résidence: Voreppe isere ( 38 )
Modèle :1200N
Messages: 678
  Gros-GG a écrit ...

Je n'arrive pas à atteindre les vis de richesse une fois le carbu remonté, mais j'ai l'impression que ça tourne rond, le ralenti est stable.


Il y a cette outil pour le réglage des vis de richesse ( qui n'est pas donné en prix )



Je me suis basé sur la conception de celui-ci pour faire le mien






Voici ce qu'il faut pour le confectionner



















Gégé
 
Legray
Hors ligne
lun. 06 mai 2024, 20:56

Membre enregistré #12024

Résidence: Couternon (près de Dijon)
Modèle :1200S
Messages: 754
Super tuto pour un accessoire bien pratique !
 
Gros-GG
Hors ligne
lun. 06 mai 2024, 23:08

Membre enregistré #12787

Résidence: Brest
Modèle :650N
Messages: 17
J'avais à peu près confectionné le même outil, peut-être que mon renvoi d'angle est plus volumineux. J'ai l'impression qu'il y a moins d'espace sous mes carbus que les tiens, l'alternateur et les durites m'enquiquinent pas mal. Ou alors c'est juste mes doigts qui sont trop gros et mes yeux trop vieux














 
gerald6610
Hors ligne
mar. 07 mai 2024, 08:06

gerald6610


Résidence: Voreppe isere ( 38 )
Modèle :1200N
Messages: 678
Ah oui ton outil de renvoie d'angle est trop gros , et vire tes réchauffeurs de cuve pas très utile chez nous
et ça te fera gagner du passage
Pour les photos que j'ai posté c'est normal qu'il te semble avoir moins d'encombrement car c'est des photos
sur un moteur de 800 DR , j'avais confectionné cet outil en premier pour ce gros trail.

Gégé
 
Gros-GG
Hors ligne
ven. 10 mai 2024, 14:14

Membre enregistré #12787

Résidence: Brest
Modèle :650N
Messages: 17
Bonjour à tous, je vous donne quelques nouvelles : j'ai fait Brest - Le Mans sans problème hier. Le week-end devrait bien se passer, merci pour votre aide
 
Pages:   1      <<       




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB