Au bilan, j'ai redémonté les 4 carbus hier, côté cuve et côté boisseau. J'ai tout nettoyé à l'essence, intérieur comme extérieur jusqu'à ce que l'essence reste propre. J'ai changé les vis de richesse, les pointeaux et les joints de cuve. J'ai complètement vidangé mon réservoir, déposé le robinet pour vérifier le filtre. J'ai réglé la synchro avec mon dépressiomètre maison, je vérifierai peut être demain soir si je reçois celui à 4 manos que j'ai commandé. Je n'arrive pas à atteindre les vis de richesse une fois le carbu remonté, mais j'ai l'impression que ça tourne rond, le ralenti est stable.
J'avais à peu près confectionné le même outil, peut-être que mon renvoi d'angle est plus volumineux. J'ai l'impression qu'il y a moins d'espace sous mes carbus que les tiens, l'alternateur et les durites m'enquiquinent pas mal. Ou alors c'est juste mes doigts qui sont trop gros et mes yeux trop vieux
Ah oui ton outil de renvoie d'angle est trop gros , et vire tes réchauffeurs de cuve pas très utile chez nous et ça te fera gagner du passage Pour les photos que j'ai posté c'est normal qu'il te semble avoir moins d'encombrement car c'est des photos sur un moteur de 800 DR , j'avais confectionné cet outil en premier pour ce gros trail.
Bonjour à tous, je vous donne quelques nouvelles : j'ai fait Brest - Le Mans sans problème hier. Le week-end devrait bien se passer, merci pour votre aide