|
|
gerald6610
|
mer. 16 août 2023, 17:35 |
|
|
gerald6610
Résidence: Voreppe isere ( 38 ) Modèle :1200N Messages: 676
|
Salut
Tu dis avoir changé pointeaux et gicleurs ! Mais as tu fais un nettoyage de ta rampe de carbu ? tout les réglages sont bons ( vis de richesse , hauteur des flotteurs de cuve ) , la synchro aussi ?? les durites biens replacées?
Gégé
[ Édité mer. 16 août 2023, 17:36 ]
|
|
|
Legray
|
jeu. 17 août 2023, 14:21 |
|
|
Membre enregistré #12024
Résidence: Couternon (près de Dijon) Modèle :1200S Messages: 737
|
Synchro pas importante pour le fonctionnement à pleine ouverture (plutôt pour le ralenti et les basses ouvertures)... mais à faire soigneusement quand même
Cylindres 1 et 4 / 2 et 3 effectivement possible d'avoir un problème d'allumage (bobine, voire CDI) mais aucun rapport avec le starter qui indique plus surement un problème de carburation.
Coté carburation, voir aussi : - les pipes d'admission (et leurs joints), - l'arrivée d'essence / robinet. Vérification en alimentant directement avec une nourrice (par exemple lors des synchro !) - gicleurs ; pourquoi les avoir remplacés ? bien vérifier si ceux que tu as mis sont les mêmes, surtout si tu as des mofis coté entrée d'air (filtre KN) ou échappement (pas d'origine)
|
|
|
Loustik
|
lun. 19 févr. 2024, 20:01 |
|
|
Membre enregistré #12726
Résidence: nimes Modèle :1200S Messages: 37
|
c'est marrant c'est un signe courant sur les bandit ces affaires de carbu qui s'etouffent, je dis que c'est marrant mais surement tu penses pas pareil
bref, regarde bien tes bouchons de prises depression, a priori c'est un surcroit d'air; verifie partout ou de l'air peut rentrer en surplus, capot de la boite a air, tout le systeme de dépression, le PAIR, l'etat des pipes d'admi des deux cotés, culasse et boite a air.
puis inspecte tes bougies, démonte et vérifie que ca sent pas l'essence. contrôle l'odeur dans le carter d'huile.
quand tu vas trouver, tu va te dire ah ouais en fait c'etait logique.
|
|
|
| |
|