Tout d'abord, note aux modérateurs, ce qui suit est à prendre en partie au second degré Pour les allergiques à la lecture, vous aurez une version en bande dessinée
Bonjour à tous, fans de moteur à explosion et d'échappement chantant, ennemis de Greta Thunberg. Comme noté dans le titre, je reviens à la selle après une abstinence de plus de deux ans, c'est long En effet, ayant eu une ablation de 2 disques cervicaux remplacés par diverses cages, vis, prothèse j'avais arrêté la moto. Pour remplacer par une 206cc, cheveux au vent. Ayant des soucis de raréfaction capillaire, le fun n'était pas là
J'ai 63 ans, motard depuis loooongtemps. J'ai des enfants et petits enfants, un chien, 2 chats et j'oubliai une femme (95-60-90 )
Tel de Funes dans Rabbi Jacob, je suis tombé dans la marmite verte, Kawasaki et je ne pensais pas en sortir. En vrac: gpz500, stinger h2, z1000 2003, et suite à 1 divorce douloureux 3 zrx à la suite, un 1100 et deux 1200 toutes transformées en R.
Cherchant à nouveau une roadster 4 cylindres assez récent, à un tarif raisonnable, j'ai eu du mal à faire un choix. Jusqu'au jour ou j'ai eu la révélation Pourquoi pas une moto de lopette, la fameuse suce kiki, l'opposée des vraies motos d'homme, bref des Kawas
Donc me voilà propriétaire d'un (d'une?) Bandit 1250 de 2013, 47000 kms, pot Mivv, sinon entièrement d'origine, ex Suisse, un bijou
Je vous souhaite une bonne journée et vivement le printemps que je vire cette immonde bande de peur
salouté, bienvenue, tu va enfin pouvoir tirer un trait sur tes kawa, la au moins avec un 1250 t'as un vrai moteur, pas le genre de truc de fillette comme chez les verts. huhuhu j'adore écrire ça, ça sert a rien mais j'adore, puis c'est toi qui a commencé.
moi aussi j'ai pas mal roulé kawa, 1000rx, tomcat, 11zzr, stinger750, et mème un 1100 gpz de la fin des années 90. c'est vieux et c'est des souvenirs, mais presque que des bons.
apres ça, b12 ou 1250, gex, haya and co, on navigue a 100% dans la grande famille de 4 en ligne 16sp japonais , je veux dire on retrouve globalement toujours les mêmes types de sensations et d’utilisation, chez les 4 jap.
le seul roadster un peu ancien maintenant qui m'ait gravement allumé, c'est le x11 honda, je kifferai lourdement m'en dégoter un beau, sinon les bandit sont vraiment sympa, lourds et pas follement excitants quand ça devient technique, mais c'est fiable et ça abat des bornes.
Résidence: Couternon (près de Dijon) Modèle :1200S Messages: 749
En vrai, tu as raison : les motos à injection, c'est pour les jeunes c.. qui savent pas régler un carbu... presque aussi chiant que prendre le train tellement c'est linéaire... les 1250 ça vaut même pas une K
Tu aurais du prendre un vieux 1200, c'est plus viril. En plus quand tes rhumatismes ne t'incite pas à l'arsouille tu as une bonne excuse toute prête : il faut refaire la synchro et tes gicleurs doivent être un poil trop petits ...
En vrai, tu as raison : les motos à injection, c'est pour les jeunes c.. qui savent pas régler un carbu... presque aussi chiant que prendre le train tellement c'est linéaire... les 1250 ça vaut même pas une K
Tu aurais du prendre un vieux 1200, c'est plus viril. En plus quand tes rhumatismes ne t'incite pas à l'arsouille tu as une bonne excuse toute prête : il faut refaire la synchro et tes gicleurs doivent être un poil trop petits ...
Rah le premier 1200, ça me rappelle les courses de dragster, ce moulin
Bienvenue Perceval, même si j'ai un problème avec la tronche des S, elle semble en bien bel état ta petite!
Il y a de quoi faire avec la 1250. Le poids y est peut être, mais il sait se faire oublier.
C'est quoi ton utilisation principale? Tu parles des bandes de peur, j'imgaine donc des petites sorties sportives plutôt que les longs roadtrips?
Merci pour l'accueil, pour le S, ça me choque pas trop c'est vrai que le N est plus dans l'esprit roadster. Le poids pas de soucis, le zrx a pour surnom l'enclume.
Pour l'utilisation c'est que routes viroleuses, j'habite pas loin du Jura et ancien Savoyard ce sera aussi tous les grands Cols Alpins.
En vrai, tu as raison : les motos à injection, c'est pour les jeunes c.. qui savent pas régler un carbu... presque aussi chiant que prendre le train tellement c'est linéaire... les 1250 ça vaut même pas une K
Tu aurais du prendre un vieux 1200, c'est plus viril. En plus quand tes rhumatismes ne t'incite pas à l'arsouille tu as une bonne excuse toute prête : il faut refaire la synchro et tes gicleurs doivent être un poil trop petits ...
haha c'est ça ! ou tu va incriminer le poids et le type de route.
je crois qu'entre le 1200 et le 1250 il ya quelques kilos de plus pour le dernier, après quand ça dépasse 240 kilos, on est plus a 25 prés