J'ai ressorti ma 650cc bandit de 2006 à carbu (débridé), malheureusement après plusieurs mois d'inactivité elle ne fonctionnait pas bien.
Un des cylindres ne tournait pas, j'ai donc changé les 4 bougies et s'est reparti.
Après un rapide test, la moto broute à bas régime mais marche bien en haut régime. Démontage de la rampe carbu gros nettoyage et remplacement des 4 chapeaux de boisseaux et des 4 porte gicleurs. J'ai aussi ajouté un bouchons sur le raccordement normalement des synchro carbu car le carbu 3 n'en possédait pas.
Résultat la moto avait l'air de bien mieux fonctionnait à l'arrêt mais lors d'un essai c'est pire. Sans starter ça marche pas du tout (cale et broute) et avec le starter ça roule mais elle ne prend pas ses tours.
Une idée ? D'ailleurs la durite de synchro sur le carbu se branche a rien. ?
Johann.pivetta a écrit ... J'ai ressorti ma 650cc bandit de 2006 à carbu (débridé), malheureusement après plusieurs mois d'inactivité elle ne fonctionnait pas bien.
Donc avant elle tourné bien ?
Johann.pivetta a écrit ... Un des cylindres ne tournait pas, j'ai donc changé les 4 bougies et s'est reparti.
Surement un problème de carburation pour le cylindre qui ne tourné pas
Johann.pivetta a écrit ... Après un rapide test, la moto broute à bas régime mais marche bien en haut régime. Démontage de la rampe carbu gros nettoyage et remplacement des 4 chapeaux de boisseaux et des 4 porte gicleurs.
chapeau ou membranes de depression ( diaphragme ) , porte gicleur , tu veux dire émulseur ( puits d'aiguille )?
Johann.pivetta a écrit ... J'ai aussi ajouté un bouchons sur le raccordement normalement des synchro carbu car le carbu 3 n'en possédait pas.
Si cette prise n'était pas bouché c'est sur que ça ne pouvait pas tourner
Johann.pivetta a écrit ...
Résultat la moto avait l'air de bien mieux fonctionnait à l'arrêt mais lors d'un essai c'est pire. Sans starter ça marche pas du tout (cale et broute) et avec le starter ça roule mais elle ne prend pas ses tours.
la hauteur des flotteurs est bonne , la vis de richesse réglé à combien de tour ?
Johann.pivetta a écrit ... Une idée ? D'ailleurs la durite de synchro sur le carbu se branche a rien. ?