Bonjour de la Moselle j'ai 50 ans de permis...et je viens d'acquérir un 1200 bandit s de 2003 avec 37500 kms pour 2000 euros. Toute d'origine à part la selle confort et les durites de freins aviations, Il y en a tellement que les prix sont bas. J'ai revendu ma gold 1500 un peu encombrante. Je possède également un honda 600 transalp et un suzuki 125 dr. Au plaisir...
Bienvenue à toi et tes belles il a l'air d’être dans un état irréprochable ton B12 Tu l'as rentré y'a pas longtemps ton transalp ( je l'ai aperçu sur le forum Transalpage ) , il à l'air bien propre aussi Maintenant tu n'as plus qu'a t'inscrire sur DRMania pour ta petite DR
Oui, je suis sur transalpage et j'étais sur dr mania avec mon 750 dr pour le Tet ( si tu regardes tu verra ce 750 dr ), mais un peu lourd revendu pour le 125. C'est vrai que le bandit est nickel et fonctionne parfaitement...
Trouvant le moteur très exposé, j'ai posé des pare carter Heed. Marque assez connu de Pologne pour 120 euros livré en 4 jours. j'ai choisis ce modèle pour le 3 points espacés, signe de solidité. Ajusté nickel, boulonnerie adaptée. peut protéger la moto et les pieds du pilote...j'éviterai d'essayer. Pour débloquer les boulons sur la moto, étant freinés par du frein filet pendant 20 ans de la moto, je vous conseille de taper sur la clé avec un marteau pour décoller le frein filet...et cela vient tout seul.
je personnalise toujours mes motos et auparavant roulant avec une gold 1500, la position à changée. J'ai donc rehaussé en changeant le guidon pour avoir une position plus trail et plus relax. j'ai repassé toutes mes durites derrière le té supérieur ( en démontant ce té pour cela ).