Vous allez rire, le sujet est loin d'être très technique... Le 650 que j'ai récupéré d'occasion vient avec une option probablement non volontaire. Je m'en suis rendu compte en la mettant au garage, à chaque fois que j'actionne à fond la poignée d'embrayage, ca rendre physiquement en contact avec le bouton d'appel de phare... C'est malin, j'ai fait toute la route (Lille - Paris) sans m'en rendre compte. Il doit y avoir un paquet d'automobilistes qui ont du penser qu'un contrôle allait leur tomber dessus!
En l'actionnant un peu moins qu'au max, je n'ai pas ce soucis, mais ca arrive quand même de temps en temps. Est ce que c'est un "défaut" connu (pour ne pas dire normal, et donc pas un défaut juste une habitude à prendre), ou est ce qu'un réglage de la poigné peut se faire?
Au passage, info peut être un importante. La poignée a perdu la boule (littéralement), suite à une chute à l'arrêt de l'ancien propriétaire. Peut être est il simplement tordu.
A la fin je fais certainement le remplacé de toutes façons, mais savez vous si je dois de toute façon m'attendre à devoir éviter d'actionner la poigner complètement pour éviter le spectacle de lumière à chaque départ arrêté?
Merci pour vos éclairage!
Edit: C'est un 650N k6 Edit2: Probablement un sujet qui aurait pu être placé dans "PROBLÈMES RENCONTRÉS ET SOLUTIONS". Désolé d'avance.