Forums / Problèmes rencontrés et solutions / Poignée d'embrayage: nouveau bouton plein phare - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 62 | Membres: 1
Legray 
 
Membres: 10546
Dernier: Gros-GG
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Problèmes rencontrés et solutions
 
Poignée d'embrayage: nouveau bouton plein phare
Ageagren
Hors ligne
mer. 09 août 2023, 10:13

Membre enregistré #12655

Résidence: Paris
Modèle :650N
Messages: 160
Bonjour à tous,

Vous allez rire, le sujet est loin d'être très technique... Le 650 que j'ai récupéré d'occasion vient avec une option probablement non volontaire.
Je m'en suis rendu compte en la mettant au garage, à chaque fois que j'actionne à fond la poignée d'embrayage, ca rendre physiquement en contact avec le bouton d'appel de phare...
C'est malin, j'ai fait toute la route (Lille - Paris) sans m'en rendre compte. Il doit y avoir un paquet d'automobilistes qui ont du penser qu'un contrôle allait leur tomber dessus!

En l'actionnant un peu moins qu'au max, je n'ai pas ce soucis, mais ca arrive quand même de temps en temps. Est ce que c'est un "défaut" connu (pour ne pas dire normal, et donc pas un défaut juste une habitude à prendre), ou est ce qu'un réglage de la poigné peut se faire?

Au passage, info peut être un importante. La poignée a perdu la boule (littéralement), suite à une chute à l'arrêt de l'ancien propriétaire. Peut être est il simplement tordu.

A la fin je fais certainement le remplacé de toutes façons, mais savez vous si je dois de toute façon m'attendre à devoir éviter d'actionner la poigner complètement pour éviter le spectacle de lumière à chaque départ arrêté?

Merci pour vos éclairage!

Edit: C'est un 650N k6
Edit2: Probablement un sujet qui aurait pu être placé dans "PROBLÈMES RENCONTRÉS ET SOLUTIONS". Désolé d'avance.

[ Édité mer. 09 août 2023, 12:07 ]
 
gerald6610
Hors ligne
mer. 09 août 2023, 16:49

gerald6610


Résidence: Voreppe isere ( 38 )
Modèle :1200N
Messages: 673
Salut

un simple réglage soit du levier ou du commodo

Pour le levier :







Pour le commodo :







Gégé
 
gerald6610
Hors ligne
mer. 09 août 2023, 16:53

gerald6610


Résidence: Voreppe isere ( 38 )
Modèle :1200N
Messages: 673
  Ageagren a écrit ...

Edit2: Probablement un sujet qui aurait pu être placé dans "PROBLÈMES RENCONTRÉS ET SOLUTIONS". Désolé d'avance.


C'est déplacé

Gégé
 
Ageagren
Hors ligne
jeu. 10 août 2023, 14:42

Membre enregistré #12655

Résidence: Paris
Modèle :650N
Messages: 160
Bonjour,

Génial, merci Gérald, les usagers en sens inverse te remercient aussi!
 
 




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB