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bandit13090
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dim. 25 juin 2023, 09:11 |
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Membre enregistré #4597
Résidence: 60 saint jean aux bois Modèle :1200S Messages: 439
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Bonjour, Depuis le remontage de ma rampe carbu, des que je met le contacte les aiguilles compteur et compte tours ne bouge plus ! Je n'est plus la jauge a essence ni l'heure ni les KM Le reste fonctionne normalement. une précision quand j'ai démonté la rampe j'ai oublié de débrancher la batterie ! Avez vous déjà rencontrez le problème ? Merci
[ Édité dim. 25 juin 2023, 11:10 ]
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Legray
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lun. 26 juin 2023, 10:38 |
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Membre enregistré #12024
Résidence: Couternon (près de Dijon) Modèle :1200S Messages: 730
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Il est probable que tu ait cramé un fusible. Cherche celui qui alimente les compteurs , le 6 si je ne me gourre pas... C'est quand même bizarre car ce circuit n'est pas sous tension quand le contact est coupé !
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bandit13090
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mar. 27 juin 2023, 09:21 |
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Membre enregistré #4597
Résidence: 60 saint jean aux bois Modèle :1200S Messages: 439
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Bonjour, Les fusibles sont bons et le fusible des compteur et compte tour et le même que pour les voyants neutre, huile, éclairage, clignotants et sa ça fonctionne !
[ Édité mar. 27 juin 2023, 09:22 ]
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Legray
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mar. 27 juin 2023, 11:21 |
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Membre enregistré #12024
Résidence: Couternon (près de Dijon) Modèle :1200S Messages: 730
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Bon, désolé, j'ai pas mieux... c'est soit un fil coupé (+ / masse) sur l'alimentation commune de ces instruments. Soit un connecteur mal mis, soit tu as cramé qq chose...
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bandit13090
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mar. 27 juin 2023, 12:06 |
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Membre enregistré #4597
Résidence: 60 saint jean aux bois Modèle :1200S Messages: 439
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Merci, mais ça ne m'arrange pas plus ! Un fil coupé j'ai démonté la tête de fourche et vérifié les connecteurs et les fils qui vont au compteur rien vue d'anormal ! j'ai mis de la bombe contact dans tous les connecteurs. Par conte j'ai vue que le câble du connecteur de réservoir avais chauffer et la gaine collé au fil. Peut être un court-circuit a ce niveau ? En faite je viens de faire un nouveau contrôle et: Les deux fusibles 15A entouré en rouge sur la photo sont bons, mais je n'ai pas de jus qui arrive dessus !
[ Édité mar. 27 juin 2023, 14:03 ]
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Legray
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mar. 27 juin 2023, 16:15 |
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Membre enregistré #12024
Résidence: Couternon (près de Dijon) Modèle :1200S Messages: 730
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Sur le schéma de la bandit 1200 2002 (K2) il y a deux fusibles de 15A (1 et 2) qui correspondent aux phares (PF et code) et qui pourraient bien être tes deux "entourés" donc pas alimentés si tu n'as pas les phares allumés => à vérifier
Il y a ensuite des fusibles '10A 15 A 10A ' (3/4/5) qui pourraient être ceux de la seconde rangée : respectivement Allumage / Clignots / Instruments (tiens tiens ...!!!)
Et, pour moi c'est tout : ces machines sont sensée avoir 5 fusibles dans cette boite (plus un 30A de protection générale sur le relai de démarreur) Le fusible 20A pourrait être celui de l'ABS (en option ?) ??
Celui de 10A en face (le dernier de la seconde rangée) ?? Je vois pas à quoi il correspond... peut-etre une autre option ???
Le fil qui va au "reservoir" ? c'est la jauge de niveau de carburant et normalement elle n'est pas alimentée en fort courant (ça va DANS le reservoir) donc peut probable que ce soit ça. Ou alors le fusible 10A des instruments aurait dégagé (ce que je pense ...)
bon courage et tiens nous au courant
Je te suggère de commencer par retirer tous les fusibles un par un et de vérifier ce qui marche toujours / ce qui ne marche plus
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bandit13090
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mar. 27 juin 2023, 16:38 |
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Membre enregistré #4597
Résidence: 60 saint jean aux bois Modèle :1200S Messages: 439
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Une chose qui me surprend quand je débranche la centrale clignotant plus rien ne fonctionne et je ne peu pas démarrer le moteur ?
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Legray
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mar. 27 juin 2023, 17:30 |
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Membre enregistré #12024
Résidence: Couternon (près de Dijon) Modèle :1200S Messages: 730
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Effectivement SURPRENANT ! Ta centrale clignotante est reliée, d'une part au fusible (qui est sur le +) et d'autre part...à rien (enfin juste le contact de clignotant qui, en position repos centrale ne le connecte à rien... Donc en toute logique que tu es cette centrale branchée ou pas, quand tes clignotants sont éteints, c'est du pareil au même...le circuit est "ouvert". Tu peux confirmer que ton B12S est bien un modèle 2002 "standard" (ABS éventuellement)... Ou bien tu as des gadgets et options ? Genre "Warnings, poignées chauffantes ...)
[ Édité mar. 27 juin 2023, 17:31 ]
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bandit13090
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mar. 27 juin 2023, 18:01 |
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Membre enregistré #4597
Résidence: 60 saint jean aux bois Modèle :1200S Messages: 439
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Ok merci gégé J'ai un des deux fusibles qui a retrouvé du 12 volts mais pas celui du bout.j'ai remué les files sous le porte fusible et la j'ai les aiguilles de compteur et compte tours qui on bouger de presque un tour les deux cadrants ce sont allumer puis éteint la les aiguilles ne redescendes plus. il y a 5 fusibles au totale de branchés. le 20A et un 10A en secoure.
[ Édité mar. 27 juin 2023, 18:05 ]
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