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Christian06
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ven. 17 mars 2023, 18:22 |
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Membre enregistré #12517
Résidence: Mougins 06) Modèle :1250S Messages: 17
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Bonjour tout le monde,
Voila, comme décrit dans ma présentation je donne une seconde vie à mon bandit 1250 s de 2007. La moto marche très bien, j'ai juste eu à changer le capteur de neutre et redonner un belle aspect au carénage, changer la bulle, bref des bricoles.
Depuis que j'ai la moto le témoin FI s'allume trente seconde après roulage, le diagnostic de mon concessionnaire est "Injecteur n°2 défectueux". Par contre si le témoin ne s'allumait pas il n'y a aucun signe de problème. Il y a trois semaines le témoin ne s'allumait plus , malheureusement en faisant chauffer le Bandit il y a deux jours, rebelote FI s'allume...greuhh. J'avais aussi essayé le nettoyant Bardhal deux fois.
Alors faire changer un injecteur c'est dans les 400€, un peu chaud, surtout 210€ l'injecteur. Ma question est la suivante, est-il difficile de le faire moi même ? et j'en profite, pensez-vous qu'un injecteur d'occasion serait une solution viable à moindre coût ?
Merci pour votre aide
V
[ Édité jeu. 18 mai 2023, 06:43 ]
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keeepc
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ven. 17 mars 2023, 23:12 |
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Membre enregistré #11853
Résidence: St Julien de Cassagnas Modèle :1250S Messages: 328
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Bonjour, c'est assez facile, mais avant de le changer, faire un bon nettoyage de l'injecteur : Lien à cliquer
Lien à cliquer
[ Édité sam. 18 mars 2023, 07:51 ]
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keeepc
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dim. 19 mars 2023, 15:39 |
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Membre enregistré #11853
Résidence: St Julien de Cassagnas Modèle :1250S Messages: 328
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Une fois le réservoir démonté tu as accès à la rampe qui est fixée par deux ou trois visses ...
[ Édité lun. 20 mars 2023, 18:47 ]
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Legray
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dim. 23 avril 2023, 11:37 |
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Membre enregistré #12024
Résidence: Couternon (près de Dijon) Modèle :1200S Messages: 737
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Désolé pour toi ... c'est les joies de l'injection quand ça veut faire ch... c'est pas simple... Je n'ai pas les compétences pour t'aider mais il y aura surement quelqu'un qui saura. Sinon il te faut l'outil de diagnostique "valise" ou équivalent (parfois très simple) et un manuel de dépannage détaillé...parfois les codes couvrent plusieurs causes de défauts.
Bon courage à toit
yVes
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Christian06
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mar. 25 avril 2023, 20:06 |
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Membre enregistré #12517
Résidence: Mougins 06) Modèle :1250S Messages: 17
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Bonjour Gégé, oui j'avais vu, merci. C'est l'histoire de la tension qu'il faut que je vérifie. En fait c'est casse tête, tu vois je démarre le compte tours se met vers 1500 puis redescend bizarrement et là le voyant s'allume, je coupe j'attends 10 secondes, le compte tour se met à 1000 tours et plus de voyant qui s'allume ! J'ai l'impression qu'au début, à froid, y'a un problème et lorsque je coupe et redémarre de suite après plus rien. Un truc vraiment bizarre, j'ai commandé un filtre d'essence car le mien avant nettoyage était bien noir. Peut-être qu'au démarrage il y a d'avantage d'essence qui est injectée, je ne sais pas. Ou bien le système du starter qui merdouille.
Il y a une personne qui a évoqué le même problème il y a une dizaine d'année, malheureusement la fin de son post ne dit pas comment il s'en est sorti, le pauvre il a changé beaucoup de choses, le C33 revenait toujours.
Tiens si tu as deux mn : Lien à cliquer
En tous cas merci pour ton aide.
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