Forums / Freins, Disques / course de la pédale de frein sur 1250 - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 37 | Membres: 1
pneus_carrés 
 
Membres: 10545
Dernier: Avantime
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Entretien :: Freins, Disques
 
course de la pédale de frein sur 1250
Pages:   1      <<      
keeepc
Hors ligne
ven. 17 mars 2023, 17:51

Membre enregistré #11853

Résidence: St Julien de Cassagnas
Modèle :1250S
Messages: 325
Celle de la seringue en collant les tuyaux avec de la loctite, et remplir le circuit par le bas . Marche pas mal aussi ...
 
banditandside
Hors ligne
sam. 18 mars 2023, 11:50

Membre enregistré #10712

Résidence: ardennes
Modèle :1250S
Messages: 45
j'ai déjà essayé avec la seringue mais l'idée de coller le tuyau

j'ai la chance de disposer d'une petite pompe qui me permet de carrément faire circuler le liquide de frein

une marque? une référence?
 
Legray
Hors ligne
sam. 18 mars 2023, 15:16

Membre enregistré #12024

Résidence: Couternon (près de Dijon)
Modèle :1200S
Messages: 720
C'est une pompe Watson Marlow (un modèle ancien, avec une tête type 300)
Une autre pompe de ce type est possible (pompe péristaltique, avec tube Silicone). Il faut un débit suffisant (pas une toute petite rikiki) mais rien de dingue non plus. Genre 250 à 500 ml/min devrait suffire.
Je pompe (aspiration) sur le point de purge et je recrache ans le bocal. Les bulles restent en surface du bocal.
A noter que les vis de purges ne sont pas étanches vis à vis de l'extérieur, donc on aspire aussi de l'ai à cet endroit. L'idéal serait un joint ou effectivement une "colle" autour de la vis de purge.
 
banditandside
Hors ligne
ven. 24 mars 2023, 13:11

Membre enregistré #10712

Résidence: ardennes
Modèle :1250S
Messages: 45
Mon problème est solutionné: c'était le ressort dans l'étrier qui était mal positionné.
J'ai fait une purge en soulevant la roue du panier le plus haut possible puis une purge classique sur l'étrier arrière et ça semble mieux.
A valider après essai.
 
Pages:   1      <<       




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB