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gerald6610
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mer. 03 août 2022, 18:14 |
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gerald6610
Résidence: Voreppe isere ( 38 ) Modèle :1200N Messages: 678
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Salut Les gicleurs sont en dessous des cabus dans les cuves Comme tu as démontés ton chapeau de carbu voir si tu as bien replacés la membrane et surtout faire attention ça se déchire facilement, pour moi tu es bon pour une réfection de la rampe de carbu.
Gégé
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gerald6610
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jeu. 04 août 2022, 10:52 |
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gerald6610
Résidence: Voreppe isere ( 38 ) Modèle :1200N Messages: 678
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Salut Oui ils ne sont pas très accessibles sans démonter la rampe c'est faisable ( il faut l'outillage comme un tournevis à renvoi d'angle pour desserrer les gicleurs ), mais tu iras plus vite en la démontant .
Gégé
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mehdilqs
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dim. 07 août 2022, 21:53 |
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Membre enregistré #12443
Résidence: Nanterre Modèle :650S Messages: 15
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Bonsoir à tous
La moto à redémarrer !! Je fais un essai routier demain.
Alors ce qu'il s'est passé c'est que j'ai pris mon courage à deux mains pour sortir la rampe, j'y suis plutôt bien arrivé je l'ai déboiter vers la droite, j'ai commencer à inspecter comment dévisser le dessous pour accéder aux gicleurs, mauvaise surprise : TOUTES les vis sont foirées... Et je n'en ai pas de rechange, donc pas touche tant que j'en ai pas acheté pour remplacé.
Or à ce moment, j'ai trouvé 2 durites, reliés à la rampe de carbu (1 a gauche, 1 droite) mais relié à rien de l'autre côté... Lien à cliquer Sur ce lien, ce sont les 2 durites numérotées 9 J'ai donc inspecter mon réservoir et effectivement j'ai 2 embout où rien n'est relié, en bas du reservoir...
J'ai donc tout remonter et rebrancher ces 2 durites, la moto à redémarrer et tourne rond sans problème...
Cela n'empêche que je vais devoir restaurer mon carburateur pour corriger mon problème de raté et de consommation Sauriez-vous ou acheter de la visserie pour carburateur ?
Merci
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Legray
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lun. 08 août 2022, 08:18 |
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Membre enregistré #12024
Résidence: Couternon (près de Dijon) Modèle :1200S Messages: 754
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Pour les vis des carbus il est possible de racheter des vis Suzuki (mais c'est cher et pas plus solide).
Pour les vis d'origine (Vis à têtes Cruciformes JAS) utilisez IMPERATIVEMENT un tournevis spécial adapté (Je conseille VESSEL).
Il est aussi possible d'acheter des vis ordinaires avec des têtes CHC (6 pans creux). De tête c'est du M4 (ou M5?).
Evitez l'INOX qui ne s'oxyde pas... mais se grippe à mort. Et surtout ne forcez pas sur ces vis sous prétexte que la tête est solide et que vous avez l'embout de la bonne taille dans votre boite de cliquet. Un carbu c'est plus fragile qu'on ne le croit (demandez pas comment je sait !)
Bon courrage pour le bricolage !
Amicalement
yVes
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gerald6610
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mar. 09 août 2022, 22:03 |
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gerald6610
Résidence: Voreppe isere ( 38 ) Modèle :1200N Messages: 678
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Salut les durites n°9 ce sont les mises à l'air des cuves donc non pas branchées. et les 2 orifices correspondent aux durites 3 & 4
Sur ce schéma tu vois bien le chemin des 2 durites
Gégé
[ Édité mar. 09 août 2022, 22:15 ]
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